forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nourriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 19:08    Sujet du message: nourriture Répondre en citant

combien de poussin chez vous en se moment qui sont mangé ?
hugo lui et a 6 poussins il mange avec plaisir je l'observe il me fait rire le gros il à toujours un trou de vide ! les caca sont tres beau
il pète une forme incroyable il à 2 ans pesè 1kg 700 bof c'est pas terrible mais là comme il vie en liberté il bouge aussi pas mal en tout cas il cour vite mdr le merdeux il m'en fait voir mais je suis contente qu'il sois bien 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pockito

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:52    Sujet du message: nourriture Répondre en citant

Ici un peu pareil mais on sait pas qui mange quoi vu qu'ils sont 2, ils en mangent 10 a 12 par jours a eux deux.
La femelle fait 1kg100 et le mâle 2kg. Voilà voilà !

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 00:07    Sujet du message: nourriture Répondre en citant

ici en moyenne 4/5 pour les femelles et 8/10 pour les mâles

pour les poids : 2kg4 (Hendrix), 2kg3 (Réglisse), 1kg9 (Phélim), et les femelles 1kg/1kg100 sauf Noisette qui fait 700g

Visiter le site web du posteur
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 13:56    Sujet du message: nourriture Répondre en citant

Hendrix triche avec la masse de poil =)

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 16:40    Sujet du message: nourriture Répondre en citant

a oui électivement bien plus que mon gros ! alors comme il bouge pas male peut etre qu'il grossiras jamais plus ....

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 20:40    Sujet du message: nourriture Répondre en citant

je sais pas parce que Phelim est un sacré paquet de nerf et pourtant il continue de grossir, après il mange plus que le tiens.

Hugo n'as jamais fait plus que 1kg7 ?

Visiter le site web du posteur
bidule

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 21:07    Sujet du message: nourriture Répondre en citant

Ici WInnie est a 5-6 poussins par jour et parfois, moins, ça dépend des jours et n'atteint pourtant pas encore le kg Crying or Very sad mais faut dire que c'est un paquet de nerfs tout en muscle. !

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 13:21    Sujet du message: nourriture Répondre en citant

Faut pas vouloir à tout prix qu'elle dépasse une certain poids, peut être qu'elle est de petit gabarit tant qu'elle est bonne santé et qu'elle fait un beau poil et qu'elle est vive c'est l'essentiel ^^

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 17:27    Sujet du message: nourriture Répondre en citant

Maefurette 

non hugo na pas dépassé le 1 kg 700 là il dois etre a 1kg 800 mais par rapport aux votres bas non mais le gros bouge beaucoup apres peut etre que sa y fait j'en sais rien en tout cas il péte une forme il et monté sur ressors pourtant l'éleveuse ou j'ai pris le gros les parents était nourrie aux poussin et les bb aussi car c'était mon souhait vu les antécédent de mais autres loulou j'aurais pas pris le risque de prendre des furets croquette c'est bon j'ai donné

donc hugo a été des le sevrage passer au poussin malgré sa il fait pas deux kg comme vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: nourriture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com