forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La reproduction de ma furette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midway34

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:02    Sujet du message: La reproduction de ma furette Répondre en citant

Bonjour à tous,Ma petite furette nommée Midway à actuellement un an et 4 mois et je pense qu'il est grand temps qu'elle fasse une portée. Mais voilà, je ne connais pas tout sur la reproduction des furets, je sais simplement reconnaitre quand la femelle est en chaleur. Alors je me permet de poster ce message dans l'espoire qu'une personne s'y connaissant mieux que moi m'indique des conseils pour la future reproduction de Melle. Midway. Je cherche aussi un mâle pour une saillie sur Montpellier de préférence ! 

Merci à tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 00:13    Sujet du message: La reproduction de ma furette Répondre en citant

avant de te lancer la dedans parcours les fiches du forum
tu veux faire une portée dans quel but ?

Visiter le site web du posteur
Midway34

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 19:32    Sujet du message: La reproduction de ma furette Répondre en citant

Mon vétérinaire m'a parlé des dangers pour une furette si cette dernière n'a pas de portée ou si elle n'est pas stérilisée et j'ai aussi entendu parlé des problèmes tels que tumeurs chez les furets lors de stérilisation... Avant je n'avais pas la place ni le temps pour faire reproduire ma furette mais je viens de déménager et j'ai actuellement beaucoup de temps a consacrer a mes animaux, alors je souhaite l'utiliser pour faire faire une portée a ma furette.Bien sûr je vais essayer de vendre les furetons pour ne pas être totalement envahie d'où une recherche de mâle spécifique. Mais il est vrai que si je ne trouve aucun acheteur de confiance je peux me permettre d'en garder. Je trouve important que ma furette ait une portée et j'aime m'occuper d'elle c'est pour cela que je demande ses renseignement sur ce forum.
Merci de porter de l'attention a mes questionnements en tous cas !  Je suis désolé de ma réponse si tardive, j'ai eu quelques problèmes internet ... 

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 23:24    Sujet du message: La reproduction de ma furette Répondre en citant

tu vas avoir un soucis de lactation avec ta femelle si elle est angora

lola14

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 09:29    Sujet du message: La reproduction de ma furette Répondre en citant

Tu peux aussi l'implanter. Pas de stérilisation chirurgicale donc pas de risque a moyen terme, et tu ne "t'embete" pas avec une portée.
Soit vigilante, il ne faut pas faire reproduire sa furette "pour le fun" ou parce que tu n'as que ça a faire, ou que ta furette en a besoin a absolument. Ce doit être une volonté de ta part d'avoir des petits, car si tu n'arrive pas a la les vendre, qu'en feras tu? Est-ce que tu le feras chaque année a chaque chaleur de ta furette? Ça va faire beaucoup de bébé au bout d'un moment  Mr. Green
Je n'essaye pas de te décourager mais je te pose ses questions pour que tu t'assure que tu le fais pour les bonnes raisons, voilou

Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 11:53    Sujet du message: La reproduction de ma furette Répondre en citant

je croyais avoir lu qu'elle était angora, j'ai du me tromper de sujet .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: La reproduction de ma furette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com