forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
trouver un vison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chachou

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 13:13    Sujet du message: trouver un vison Répondre en citant

Alors voilà ça fais quelques mois que je parcours les forums inscrite sur plusieurs pour mieux connaître le vison. Je suis à la recherche de particuliers ou visonnières qui me vendraient un petit vison , seulement j'ai beaucoup de mal à trouver des visonnières et encore plus de mal pour les contactés.

Alors je fais une annonce pour savoir si certains d'entre vous aurez la gentillesse de me passer des adresses ou sites avec possibilité de contacter des personnes ayant des visons  (même si ce n'est pas encore la saison) pour pouvoir avoir un petit vison quand le moment se présentera!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 13:17    Sujet du message: trouver un vison Répondre en citant

participe d'avantage sur le forum et fait connaissance avec les membres tu arrivera peut etre a faire partis d'un covoiturage pour aller en chercher

Visiter le site web du posteur
Chachou

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 13:21    Sujet du message: trouver un vison Répondre en citant

Je suis pas trop pour les covoiturages mais bon, le probléme n'est pas pour le déplacement mais plus pour trouver un vison  Rolling Eyes

lola14

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 13:49    Sujet du message: trouver un vison Répondre en citant

Bonjour!Si on parle de covoiturage c'est parce que les visons en France c'est très difficile a trouver donc ce sera plus vers l'étranger qu'il faut te tourner. Italie, Danemark, Allemagne...

Chachou

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 14:01    Sujet du message: trouver un vison Répondre en citant

Oui je me doute, mais justement avez vous des contacts en allemagne , belgique ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58    Sujet du message: trouver un vison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com