forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vend chiots de race Chien de Canaan LOF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aphilin

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 15:40    Sujet du message: Vend chiots de race Chien de Canaan LOF Répondre en citant

DISPONIBLES DE SUITE Reste 4 chiots de race Chien de Canaan sur une portée de 8, nés le 05/11/2013, inscrits au LOF:

2 chiots mâle couleur sable
1 chiot mâle couleur fauve
1 chiot femelle couleur fauve

Mère Gilat de Solemel, puce 982009105080157, LOF, pedigree de très bonne valeur (CH. Cherryh Sing Hosanna, CH. Zik), caractère en or, très sociable.
Père Tsuk Al Kashar, LOF, magnifique mâle importé d'Israël (berceau de race), né à l'état sauvage dans le désert, cas unique à ce jour en Europe!

Les bébés sont vendus pucés, vaccinés, vermifugés, inscrits au lof sous affixe De la lune aux Sagnes, avec un certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire. Une notice d'élevage sera remise également.

Le prix est de 1000 euros quel que soit la couleur ou le sexe.
Possibilité de livraison gratuite par nos soins sur un grand quart SUD-EST (dépt. 42. 69. 01. 74. 73. 38. 07. 43. 48. 26. 05. 30. 84. 04. 06. 13. 83).

Ils sont élevés en famille avec des enfants et sont visibles sans problème, ainsi que la maman.

Le Chien de Canaan est l'une des rares races primitives dans le monde comptant encore des représentants vivant à l'état sauvage au Moyen-Orient, principalement en Israël, ce qui permet un retrempage régulier, limitant ainsi les risques d'apparition de lignées dites de beauté à la génétique plombée, sans caractère ou instables.

Ce sont des chiens adaptables, à la fois très endurants et se contentant pourtant d'un exercice modéré.

Ils sont très territoriaux et pour cette raison, parmi les meilleurs gardiens possibles pour protéger leur lieu de vie, même en l'absence de leur maître. Ils n'en font pas moins d'excellents chiens de famille.

Conseils d'élevage et suivi garanti.
Nombreuses photos des chiots sur le site de l'élevage http://delaluneauxsagnes.chiens-de-france.com/.

Pour amateurs de chien de type lupoïde (berger allemand, malinois, husky, alaskan malamute, chien-loup tchèque) qui n'ont pas la disponibilité requise par les races précitées.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 12:26    Sujet du message: Vend chiots de race Chien de Canaan LOF Répondre en citant

Ouh je connaissais pas cette race et je dois dire que je la trouve très belle et esthétique

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 12:54    Sujet du message: Vend chiots de race Chien de Canaan LOF Répondre en citant

tres beaux toutoux JP ! content d'avoir de tes nouvelles.

aphilin

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 16:11    Sujet du message: Vend chiots de race Chien de Canaan LOF Répondre en citant

Merci Lisanthus, j'avais déjà posté sur mes chiens dans ce fil il y qq temps.

Salut Manu, et oui toujours là! Avec encore qq fufus et surtout de plus en plus de chiens. Oui, de beaux et bons pti'loups débordant d'énergie, très typés tant au niveau apparence que caractère... d'ailleurs, je vais en garder 1 ou 2. Tes BA sont très beaux aussi, j'aime bien les lignées de travail et je viens régulièrement suivre ta production ici même si, en bon taiseux, je ne suis pas très actif sur le forum. Wink

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 20:07    Sujet du message: Vend chiots de race Chien de Canaan LOF Répondre en citant

Je n'étais peut être pas encore la ^^

aphilin

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 20:30    Sujet du message: Vend chiots de race Chien de Canaan LOF Répondre en citant

Possible mais je suis un peu à l'ouest aujourd'hui, le fil où j'en avais parlé, c'est dans Nos chiens. Bon courage si tu veux tout lire Mr. Green . C'était à partir d'ici http://www.furets-visons.com/t669-Nos-chiens.htm?start=690 et en suivant par ci par là...

aphilin

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 15:34    Sujet du message: Vend chiots de race Chien de Canaan LOF Répondre en citant

DISPONIBLES DE SUITE Reste 2 chiots de race Chien de Canaan sur une portée de 8, nés le 05/11/2013, inscrits au LOF:

1 chiot mâle couleur fauve
1 chiot femelle couleur fauve

Prix 800 euros. Et toujours possibilité de livraison gratuite par nos soins sur un grand quart SUD-EST (dépt. 42. 69. 01. 74. 73. 38. 07. 43. 48. 26. 05. 30. 84. 04. 06. 13. 83).

Pour plus d'information sur le Chien de Canaan, n'hésitez pas à m'appeler!

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 20:15    Sujet du message: Vend chiots de race Chien de Canaan LOF Répondre en citant

celui de la deuxième photo est assez mignon Smile

aphilin

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 22:10    Sujet du message: Vend chiots de race Chien de Canaan LOF Répondre en citant

UNE Mr. Green vraie petite bombe qui tient tête aux mâles bien plus gros qu'elle. Twisted Evil
On est ravis pour eux quand ils partent dans une bonne famille et puis on peut pas tous les garder mais c'est un déchirement à chaque fois: c'est un lien spécial quand on les a vu naître! Du coup, on est très sélectifs...

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 15:32    Sujet du message: Vend chiots de race Chien de Canaan LOF Répondre en citant

Pk ne prends tu pas un nom de domaine chez OVH avec l'hebergement gratuit, genre www.delaluneauxsagnes.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Vend chiots de race Chien de Canaan LOF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com