forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
assurance santé chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 18:23    Sujet du message: assurance santé chien Répondre en citant

avez vous des assurances correcte

bien sur tout et rapport a l’argent que l'ont paye par mois

je suis actuellement  chez GMF vaccin non pris en charge et les assurances c'est la jungle !! je fait des recherches pour etre bien couvert il faudrait que je paye 300 euros an minimum et sa j'ai pas les moyens bien sur une facture vétérinaire couterais en cas d'opération bien plus cher  mon berger australien à 5 ans il et en superbe santé les vaccins
vaccin multivalent carrée-hépatitec parvovirose-leptospirose  moins de 60 euros les assurances ils rembourses rien tout dépend du tarif que tu paye

une fois mon chien c'est foulé la patte  sur le terrain déduction la j'ai été remboursé pas de tout alors je sais pas si je continu ou pas avec les assurances le problème ci un jour j'ai une facture énorme pour x raison opération qui peut chiffré ....

j'en et contacté plusieurs tous ont parole d'évangile oui tu parle ....

et laissé de l'argent de coté non de toute façon sa pourras jamais en cas de gros merde me couvrir pour payé les frais la santé de mon chien
une opération il y a 20 ans j'ai du faire opéré mon l'abris a maison alfort il à fallu imputé tout un coté de la mâchoire cancéreuse mon chien avais déjà à cette époque 7 ans j'ai pris le risque il étais en forme mais la boule grossissais de plus en plus les racine profonde
opération impeccable propre sauf que la langue tombais sur un coté il buvais normalement j’épongeais car évidement il y pouvais rien je lui donnais croquette par croquette  a la main

il fessais du sport et sa ne le gênais en rien à cette époque sa m'avais couté  en franc 5000 francs j'avais pas d' assurance je peut dire que j'ai laissé plus que un bras !

mon chien et décédé de sa belle mort a l'age de 13 ans et pas de se qu'il avais été opéré non

plus de une personne aurais fait piqué le chien moi c'étais or de question il y avais aucune souffrance j'avais vue le véto rousselet blanc

car j'habitais dans le 15 em a cette époque et c'est lui qui m'avais envoyé a maison alfort car sa clinique me prenais le double

alors je sais se que coute la moindre opération

mais je ne veut pas non plus me faire arnaqué par une assurance ces pour celà si parmis vous 
ils y en à qui sont contant  de la leurs

un casse tête de comparé les remboursement  

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com