forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Aidons les visons !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanouille

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 22:20    Sujet du message: Aidons les visons !! Répondre en citant

https://m.facebook.com/home.php?refsrc=https://m.facebook.com/?ref=bookmark…

J'ai découvert cette page sur Facebook, mobilisez vous tous pour tenter de sauver des milliers de visons ... je ne comprends pas comment des personnes peuvent faire des choses pareils !!!  Evil or Very Mad

L'homme et toute sa splendeur ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 13:10    Sujet du message: Aidons les visons !! Répondre en citant

ton lien a un souci je crois !

Visiter le site web du posteur
Fanouille

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 14:20    Sujet du message: Aidons les visons !! Répondre en citant

https://m.facebook.com/pages/Mobilisation-contre-limplantation-dun-élevage-…

Oh effectivement ! Je vais retenter de le mettre, merci Manu  Okay

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 17:18    Sujet du message: Aidons les visons !! Répondre en citant

Ton lien est un lien mobile, donc très désagréable sur un ordi XD je le remet en propre pour ceux qui veulent voir ça d'un ordinateur : c'est ici

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 18:25    Sujet du message: Aidons les visons !! Répondre en citant

Crying or Very sad honteux comme toujours sa me dégoute de voir des image comme sa ! temps que des grosse connes achéterond de la fourure sa continuas

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 18:31    Sujet du message: Aidons les visons !! Répondre en citant

punaise sa m'énerve je récrit ma phrase lool temps que des grosse connes achèterons de la fourrure sa continueras de toute façon si personne achetè de la fourrures sa prendrais fin mais l'homme et cruel trouveras autre chose !

Fanouille

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 22:49    Sujet du message: Aidons les visons !! Répondre en citant

Haha merci Lisianthus :p

Exactement aramis tu as tout dis ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34    Sujet du message: Aidons les visons !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com