forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
question repro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enlnl

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 16:59    Sujet du message: question repro Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une petite question. Je souhaite faire reproduire mes deux furettes cette année. C'est une réflexion murement réfléchit. Par contre elles sont toutes les deux dans la même cage avec le mâles. Il commence a être en rut. Dois je les séparer ou je peux les laisser ensemble?

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 17:12    Sujet du message: question repro Répondre en citant

les separer, et une fois les furettes accouplees, chacune sa cage et le male tout seul, donc 3 furets = 3 cages

Visiter le site web du posteur
enlnl

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 09:45    Sujet du message: question repro Répondre en citant

Ok pas de soucis. J'ai déjà séparé le mâle des femelles. Ca ma fait peine mais je crois que plus à moi qu'à lui! Ca n'a pas eu l'air de le perturber tant que ça. Bon il avait l'habitude avant qu'elles arrivent. Pour le moment les furettes sont encore ensemble mais séparé des que accouplé. Et pas de soucis pour le nombre de cages. Je me dis juste que au final c'est peut être pas si bien de les laisser ensemble pour les séparer pendant la saison de repro. C'est peut être pas trop bon pour eux. Pas de risque de "dépression"...? Il vaut peut être mieux ne pas les mettre du tout ensemble si ont veut faire de la repro?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: question repro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com