forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Petite présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex25

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 23:46    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous

Je m'appel Alex ( andra lol ) j'ai 35 ans, et pour projet d'adopter un furet ( ou une furette ) , ce qui explique ma venue parmi vous puisque je me renseigne au maximum pour m'engager en toute connaissance de cause.
J'ai retenu plusieurs choses importantes en parcourant le forum
Il me reste néanmoins quelques interrogations qui, je n'en doute pas, trouveront des réponses grâce a vous .

Au plaisir d'échanger avec vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bidule

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 10:18    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue .
Je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur ici et toutes les réponses à tes questions Okay

Alex25

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 13:05    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci Bidule, j'en suis persuadée également

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 18:13    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

bienvenue parmi nous n’hésites surtout pas a poser toutes les questions qui te passent par la tête

Visiter le site web du posteur
Alex25

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 19:47    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonjour

Merci beaucoup.
J'ai téléphoné a la Furetière et j'ai déjà les réponses que je cherchait, mais si d'autres questions me viennent je n'heisterai pas

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 12:43    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue Smile alors pas trop impatiente ? Lol Au plaisir sur le forum! Wink

Alex25

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 13:27    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Merci Crazypilot

Impatiente ? Heuuuu... Comment dire.... SIIIIIII!!! J'essaye juste de ne pas penser au fait que je n'aurai ma ptite boule de poils que dans quelques mois.. Boudiou que ça va être long!!! D'autant plus que je pensait naïvement que l'on pouvait adopter des furetons toute l'année donc mon projet devait a la base être plus imminent lol Oui je sais c'est bête en y repensant mais bon....

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 13:42    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bah non c'est pas bête Wink ça dépend des animaux et tant qu'on s'est pas renseigné on sait pas Smile moi aussi j'attends......... Grrrr lool

Alex25

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 13:44    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

ah ben comme ça on se tiendra compagnie dans l'attente interminaaaaable mdr

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 13:45    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Ce n'est pas bête du tout. Vu que dans la plupart des esprits le furet est classé "avec les rongeurs" car souvent à coté en animalerie les gens pensent souvent que niveau reproduction ça doit se faire de la même façon, toute l'année et souvent.
Eh non, lol quand on dit que c'est un carnivore parfois ça étonne et que les reproductions c'est une seule fois par an ça étonne également.

Alex25

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 13:51    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Pourtant je savais bien que c'était un carnivore... J'a hésité, dans ma grande impatience, entre adopter un Furet adulte de suite ou attendre patiemment la naissance de mon futur "bébé"...
Je dois avouer que, bien que la tentation soit grande afin de l'avoir plus rapidement, l'éducation, ou plutôt, la reprise d'éducation d'un furet qui à déjà d'autre habitudes et le risque de tomber sur un Fufu mordeur m'effraie un peu car je n'ai bien évidemment pas encore l'assurance nécessaire, sachant que se sera ma première adoption je n'ai pas envie de faire n'importe quoi. Donc j'attends...

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 13:52    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

C'est clair c'est fou comme le temps ralenti dans ces cas la ... Mdr 

Alex25

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 13:53    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Ouiiii lol ça passe toujours bien moins vite quand on attends lol

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 22:49    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Et encore ta pas vu la derniere semaine avant l'adoption  Laughing

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 22:56    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Mdr ouai j'imagine!  sifflotte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com