forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Perte de poid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snouffy

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 13:33    Sujet du message: Perte de poid Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je m'inquiète un peu pour Mjolln en ce moment. Voici la situation: il y a 2 semaines, il mangeait moins et avait des diarrhées (perte de poids qui l'a fait descendre à 1k700 mais toujours aussi énergique). Direction le véto qui après petit examen,  m'a prescrit un pansement gastrique à donner 2 fois par jours/ pendant 5jours. Cela a marché, il remange plus et refait des selles normales, toujours aussi énergique. Le problème aujourd'hui c'est qu'il est descendu à 1k600 et je me demandais si c'était bien normale qu'il commence déjà à maigrir alors que l'hiver n'est pas fini ?!  Confused

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 15:10    Sujet du message: Perte de poid Répondre en citant

ils maigrissent en hiver, un peu et regrossissent sur la fin pour remaigrir doucement jusqu'à la fin de l'ete

Snouffy

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 19:30    Sujet du message: (Double post sur le topic de Mjolln) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Mjolln a récemment re eu un problème de diahrée, qui s'est heureusement réglé grâce à 2 médicaments pour la flore intestinale. Par contre, je m'inquiète pour son poids, car même si tout est rentré dans l'ordre, monsieur n'est plus qu'à 1kg400 (alors qu'il avait déjà perdu 200g mi-janvier) et je me demandais si il allait encore maigrir au printemps
?!

Une autre interrogation, cela fait quand même la 3ème fois depuis que je l'ai qu'il a ce problème (les 2 premières fois, juste une diarrhée sans autres symptômes et la 3eme avec amaigrissement, perte d'appétit et d'énergie), les vétérinaires (2 différents) m'ont dit qu'il était trop gras et mangeait trop de viande, que son régime (seulement composé de poussins)n'est pas assez varié et qu'il a des diarrhées à cause de carences. Du coup je ne sais plus trop quoi penser et surtout j'aimerai savoir ce qu'il a réellement !?

J'attends vos avis

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 22:39    Sujet du message: Perte de poid Répondre en citant

oublie ce que t'ont dis ces vétos ils cherchent a te vendre leur merde de croquettes.

essaye de voir pour faire une copro au loulou pour voir si il n'as pas un soucis de bactérie qui provoquerai ces épisodes de diahrée/vomissement.
le mieux c'est que tu vois le véto de toulouse, il s'y connais en furet Wink

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 22:47    Sujet du message: Perte de poid Répondre en citant

ils t'ont racontes de la merde. ils n'ont jms vu de furets normaux !!

Snouffy

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 00:22    Sujet du message: Perte de poid Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais aussi Manu ! 

Bon et bien je vais apeler le veto de Toulouse le plus tôt possible, j'espère que ce n'est rien de grave :/

Pockito

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 12:49    Sujet du message: Perte de poid Répondre en citant

Oui si tu peux va voir le veto a Toulouse tu vas voir il est top et il ne pratique pas la langue de bois ! S'il y a quelque chose au moins tu sera fixé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Perte de poid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com