forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je me présente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chachou

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 17:43    Sujet du message: Je me présente! Répondre en citant

Salut à tous , alors voilà je suis arrivée sur ce forum il y'a un peu prés 1 mois et je ne me suis pas encore présentée.

Je suis une fille de 17 ans, j'étudie chez moi car j'ai une maladie qui fais que je ne peux pas faire ce que je veux, on m'appelle Chachou mais mon vrai prénom est Charlène, je suis une amoureuse des animaux. J'ai chez moi comme loulous 2 chiens du nom de Joyce et Guizmo, 2 chats Minou et Monchat , un furet Aron et une autre bêbete qui commence par un R... du nom de Filou  Mr. Green

Je viens sur ce forum pour mieux connaître les visons et les furets même si sur eux j'en sais déjà pas mal, j'aurais voulu adopter un vison car j'adore cette petite bête et la trouve magnifique mais ce n'est pas possible pour moi cette année alors peut-être plus tard, pour l'instant j'en ai rencontrer qu'un seul à quelques km de chez moi, un vison noir très gentil d'ailleurs! Voilà je pense que je n'ai plus rien à dire!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 18:30    Sujet du message: Je me présente! Répondre en citant

Re  Okay  

J'espère que ton filou et toute la marmaille vont bien Wink

Chachou

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 18:32    Sujet du message: Je me présente! Répondre en citant

hihi tous le monde va à merveille chez moi! Very Happy

Manu

Masculin