forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation d'Aron!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chachou

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 17:55    Sujet du message: Présentation d'Aron! Répondre en citant

Alors voilà j'avais un furet putoisé du nom de Yuki qui est mort il y'a maintenant 1 mois et demi... il avait 5 ans et demi et il allait super bien pourtant. On ne sais pas de quoi il est mort en tous cas il a laisser un grand vide derrière lui.. Je ne voulais pas reprendre de furet car ça m'as fait extrêmement mal au cœur quand Yuki est partit. 
Mais ce week-end je suis aller voir un ami qui est fermier et j'ai craquer pour un furet champagne d'une gentillesse incroyable.  Embarassed

Alors je vous présente Aron âgé de 7 mois Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pomlk

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 18:11    Sujet du message: Présentation d'Aron! Répondre en citant

Bienvenue a Aron

Si possible les photos plus grandes (vous pensez pas aux vieux Bannir )

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 18:12    Sujet du message: Présentation d'Aron! Répondre en citant

tu à bien fait de reprendre un furet
ont ne reprend pas pour remplacé non c'est juste que resté sans c'est trop dure à supporté sa aide a estompé le chagrin qui resteras à vie et puis sa aide a retrouvé le sourire aussi la perte d'un animal et tragique laisse beaucoup de chagrin
et ci tu peut rendre heureux un autre furet c'est aussi bien
longue vie a Aron

Chachou

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 18:14    Sujet du message: Présentation d'Aron! Répondre en citant

Oui j'essaye de les mettre en plus grand xD 

Chachou

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 18:16    Sujet du message: Présentation d'Aron! Répondre en citant

Exactement Aramis , il aura la belle vie en tous cas y'as pas de soucis sur ça! 

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 18:16    Sujet du message: Présentation d'Aron! Répondre en citant

Laughing mdr sa cest de la photo !

Chachou

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 18:30    Sujet du message: Présentation d'Aron! Répondre en citant

On m'as dis de mettre plus grand je met plus grand! 

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 18:51    Sujet du message: Présentation d'Aron! Répondre en citant

lool tu à l'intermédiaire mais comme sa sa vas aussi  Wink

Pockito

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 08:54    Sujet du message: Présentation d'Aron! Répondre en citant

Très beau ton blondinet Wink

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 14:17    Sujet du message: Présentation d'Aron! Répondre en citant

Bienvenue Aaron Very Happy on commece à voir plus de champagne Okay

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 14:18    Sujet du message: Présentation d'Aron! Répondre en citant

Oups, Aron.

Chachou

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 21:29    Sujet du message: Présentation d'Aron! Répondre en citant

J'adore les champagnes même si j'aime aussi tous les autres sauf peut-être les albinos un peu moins ^^ 

Chachou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 23:39    Sujet du message: Présentation d'Aron! Répondre en citant

Voici des nouvelles d'Aron , il ce porte à merveille c'est un ange avec moi! Il est très joueurs ce petit fou! 

Chachou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 23:42    Sujet du message: Présentation d'Aron! Répondre en citant

Je me suis trompé sur la premiére photo ce n'est pas Aron bien sur  Laughing

bidule

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 20:56    Sujet du message: Présentation d'Aron! Répondre en citant

L'ami Filou Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Présentation d'Aron!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com