forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prada

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 18:22    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour,
Etant inscrite depuis un petit moment sur le fofo, je me décide enfin à me présenter.  Embarassed
Je m'appelle Camille et j'ai 19 ans. Ma première passion est l'équitation que je pratique depuis mes 4 ans, j'ai beaucoup fais de compétitions avec ma première jument Prada et je suis également l'heureuse propriétaire d'une pouliche de 2 ans depuis Juillet 2013. 
Pour en revenir à nos petits mustélidés, je ne suis pas novice en la matière, ma mère possédait deux furettes quand j'étais plus jeune (c'est certainement elle qui m'a refilé la passion d'ailleurs) et j'ai eu la chance de m'occuper pendant environ 2 mois de Koda (un furet maltraité puis abandonné par sa proprio à cause du chien de son nouveau conjoint...) et de le remettre sur pieds avant de le donner à sa maîtresse actuelle qui en prends grand soin. 
Je m'étais inscrite sur ce forum pour trouver toutes les réponses aux questions que je cherchais concernant les visons (suivant donc vos post en sous-marin  Razz ), espèce que j'ai découvert en 2011 et qui m'a de suite passionnée, afin d'être prête le jour J : Septembre 2014, où je compte adopter mon premier vrai mustélidé.

Voila, ci vous avez des questions n'hésitez pas  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 19:24    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant