forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cherche bebe visons à adopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheche

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:25    Sujet du message: cherche bebe visons à adopter Répondre en citant

bonjour a tous! Very Happy

nous sommes nouveaux sur le forum et avec mon mari nous cherchons un visonneaux à adopter!
Ayant perdu notre petit furet apres 7 ans d'amour et de jeux il y a quelques jours Crying or Very sad !!!
nous souhaitons nous orienter vers un vison ne voulant pas le remplacer!
nous habitons perpignan, et sommes prêt a faire de la route pour venir chercher ce petit amour!!

merci de vos réponses!
cordialement cheche.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 23:18    Sujet du message: cherche bebe visons à adopter Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink 

Le vison n'est pas tout a fait pareil que le furet mais le forum est la pour ca Wink 

Bon courage dans vos recherches! 
A plus sur le forum! Wink

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 00:04    Sujet du message: cherche bebe visons à adopter Répondre en citant

tu as eut un vison pour dire ca ? moi a contrario de qq petites arrivistes (tu sais de qui je parle hein), je dis le contraire !!

Visiter le site web du posteur
cheche

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 13:36    Sujet du message: cherche bebe visons à adopter Répondre en citant

bonjour!

merci Crazypilot34 pour tes souhaits de bienvenue, oui nous nous sommes bien renseignés sur les visons, tout comme nous l'avions fait avant de prendre un furet. Wink

Quand a Manu, nous sommes loin d'être de petit arriviste comme tu as l'air de le penser! et pour répondre des choses pareils autant ne rien mettre du tout, tu ne détient pas le monopole question vison! quand on aime les animaux et que l'on décide d'en prendre un ce n'est pas par effet de mode! Nous sommes des adultes responsables!
Et meme si nous n'avons pas encore eu de vison, faut bien commencer un jour, je pense que tu n'est pas nait avec un vison dans les bras!
merci pour ta gentillesse en tout cas! Confused

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 13:44    Sujet du message: cherche bebe visons à adopter Répondre en citant

T'es HS cheche, cela ne s'adressait pas a toi !!

Apres pour le reste je ne commenterais pas.. les ptes arrivistes en chef ont donnees dans la delation pour avoir un semblant d'importance. et se faire qq billets !!

Bref desolé si tu as pris mon com pour toi.

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 13:50    Sujet du message: cherche bebe visons à adopter Répondre en citant

De l'autre coté du Perthus, je ne vois pas, mais il devrait y en avoir en France comme tous les ans Smile

cheche

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 13:57    Sujet du message: cherche bebe visons à adopter Répondre en citant

Désolé Manu oui j'avais pris ce com pour moi!
avec mon mari on aime trop les animaux pour avoir envie de se faire des billets dessus! c'est scandaleux! l'être humain est vraiment pourri!

ben vue que tu as l'air de t'y connaitre, tu ne sais pas ou nous pourrions rencontrer des visonneaux? et nous donner une fouchette de tarif?
tu en possède un? enfin on commence a peine nos recherches avec mon mari en esperant qu'on trouvera ce petit amour qui illuminera notre vie!! depuis qu'on a perdu notre fufu la maison et notre coeur ont un gd vide à combler!

encore desolé pour le malentendu! Embarassed

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 23:30    Sujet du message: cherche bebe visons à adopter Répondre en citant

Tu sais très bien que j'en ai pas encore! Je sais très bien ce que tu pense sur les visons et je suis plutôt d'accord, mais ça m'empêche pas de penser qu'ils sont pas tout a fait pareil... Et mon opinion je ne me la suis pas faite juste en lisant des forums! Bref, es ce que je peux donner une opinion ou c'est réservé a ceux qui ont des visons? 

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 23:40    Sujet du message: cherche bebe visons à adopter Répondre en citant

y a pas de soucis pour moi, mais ne te fait ps manger le cerveau (déjà dit)

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 23:46    Sujet du message: cherche bebe visons à adopter Répondre en citant

et tu sais quoi .. les soucis qu'on peut lire sont tjs chez de ptes con**ses qui se sont fait bouffer le cerveau ..  ! Pour les autres ca se regle tjs vite et bien !!

il n'y a pas d'elitisme, d'egocentrisme, etc,  a avoir avec un vison !! (ds le cas contraire je ne l'aurais jms lancé)

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 23:51    Sujet du message: cherche bebe visons à adopter Répondre en citant

Oui je sais de quoi tu parle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29    Sujet du message: cherche bebe visons à adopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com