forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tremblements furet pendant qu'il mange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chachou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 12:54    Sujet du message: Tremblements furet pendant qu'il mange Répondre en citant

Alors voilà depuis que j'ai Aron je le nourris barf bientôt j'aurais des poussins en plus.

Mais à chaque fois que je lui donne son barf , en le mangeant il se met à trembler? Est-ce normal? Car j'ai vu un post sur le tremblement du furet mais c'était au réveil du furet. Moi il ne fait ça que quand il mange son barf, je me suis dis qu'il adorait ça donc il en tremble certains animaux le font ...

Vous aussi il le font parfois? Où c'est mon furet qui aurait un problème?  Rolling Eyes

Petite photo du loulou  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 17:45    Sujet du message: Tremblements furet pendant qu'il mange Répondre en citant

quand un furet tremble logiquement il et en carence alimentaire et il se gratte la gorge comme ci il avais un truc de coincer

mais toi tu le nourrie au barf alors sa ne dois pas etre sa .....

Aron et beau j'aime les couleur champagne .

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 18:28    Sujet du message: Tremblements furet pendant qu'il mange Répondre en citant

Et avant que tu le recuperes il mangeait quoi ? ds ts les cas, fait regarder son pancréas etc.

Visiter le site web du posteur
Chachou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 19:34    Sujet du message: Tremblements furet pendant qu'il mange Répondre en citant

Avant il était aux croquettes à chats.. mais du coup j'y vais doucement pour changer son alimentation, il a des croquettes à chats qu'il mange aussi à coté du barf, les selles sont normales, il a pas perdu de poids ni de poil rien il va vraiment bien il joue avec moi ect...  Confused
Mais c'est juste quand je lui sers le matin le barf frais , sinon quand il vas remanger une deuxième ou troisième fois par exemple il ne tremble plus là par compte, je me pose des questions, mais j'irais voir pour le pancréas Manu, je vous tien au courant. 

bidule

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 21:09    Sujet du message: Tremblements furet pendant qu'il mange Répondre en citant

Le barf est à quelle température lorsque tu lui donnes le matin pour le premier repas ?

Chachou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 21:16    Sujet du message: Tremblements furet pendant qu'il mange Répondre en citant

Un peu froid , car je le sors du frigo , mais j'attend un peu pour pas qu'il sois un peu moins froid , ca serait la température du barf ? trop froid ? 

bidule

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 21:22    Sujet du message: Tremblements furet pendant qu'il mange Répondre en citant

Je ne sais pas mais pourquoi au premier repas et pas aux autres ?

Chachou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 21:31    Sujet du message: Tremblements furet pendant qu'il mange Répondre en citant

J'en sais rien , peut-être parce qu'il est content que je lui en apporte , car justement le matin il n'en reste plus dans la gamelle  Wink

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 21:35    Sujet du message: Tremblements furet pendant qu'il mange Répondre en citant

augmentes les rations, il devrait tjs en rester un peu d'une distribution a l'autre !!

Chachou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 22:30    Sujet du message: Tremblements furet pendant qu'il mange Répondre en citant

D'accord , mais il as quand même les croquettes qu'il mange , que je vais bientot retiré , mais il est jamais sans ''nourriture" on vas dire, mais j'vais augmenter les doses de barf!  Okay

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 22:42    Sujet du message: Tremblements furet pendant qu'il mange Répondre en citant

c'est surement a cause de la transition croquette carné.

mes furettes qui était nourries croquettes m'ont fait ça au début du passage au carné

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 22:49    Sujet du message: Tremblements furet pendant qu'il mange Répondre en citant

les roquettes pour faire vite, ca le rend diabetique (il doit l'etre d'ailleurs) !!

Chachou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 22:56    Sujet du message: Tremblements furet pendant qu'il mange Répondre en citant

Bon je vais lui retirer totalement alors 

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 22:59    Sujet du message: Tremblements furet pendant qu'il mange Répondre en citant

ta ration barf ne va pas tourner en 24h, donc tu peux mettre un peu plus surtout si tu distribues 2 fois par jours, le principal est qu'il en reste tjs un peu.
si les croquettes ne l'ont pas trop bousille, tres vite ses tremblements disparaitront..

voila

Chachou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 23:04    Sujet du message: Tremblements furet pendant qu'il mange Répondre en citant

Il en as toujours du barf le soir et le matin mais je vais lui donner en plus grosses doses, j'ai fais un barf composer de reins , poumons de lapins , pain, legumes j'ai mis carotte , et des vitamines et de l'eau c'est bon ?, Ou bien la prochaine fois même si j'ai des abats il faut que je rajoute de la viande ? J'en ai fais un a la viande de boeuf , il apprécie les deux , et bientot des pious! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Tremblements furet pendant qu'il mange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com