forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
furette sallie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeva60

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 15:48    Sujet du message: furette sallie Répondre en citant

bonjour je recherche des personne connaissant bien le monde des furets
voila ma furette avais c'es chaleur j ai laisser passer 15 jours avant de présenter a un mâle
la 1er saillie c'es bien passer et le lendemain impossible ma furette ce laisser plus faire elle pleurer et sauter de partout

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 15:54    Sujet du message: furette sallie Répondre en citant

remet la ds 2 jurs mais surtout surveilles sa vulve, si elle blanchie, retrecie.. c'est que ta femelle est prise et donc separation et tranquillite

Maeva60

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 16:58    Sujet du message: furette saillie Répondre en citant

merci
Manu a écrit:
remet la ds 2 jurs mais surtout surveilles sa vulve, si elle blanchie, retrecie.. c'est que ta femelle est prise et donc separation et tranquillite

Maeva60

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 17:03    Sujet du message: Re: furette saillie Répondre en citant

merci je vais réessayer dans 2 jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: furette sallie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com