forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
qui est motivé?vison 2014 Allemagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiwiluna

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 17:53    Sujet du message: qui est motivé?vison 2014 Allemagne Répondre en citant

Bonjour à tous ,je cherche des personnes d'Alsace ou région voisine pour allé chercher une petite crevette en Allemagne pour partagé les frais ect de préférence qui on le permis,la route est longue ,je parle allemand et j ai deja contacté la personne,plus d info en mai de la personne et sinon y a la Hollande ou j ai cherché le mien mais vraiment en dernier recours ma petite crevette est parti y a 2 ans suite à une grave maladie et je suis enfin prète à en reprendre un,donc j ai 3 place dans ma voiture de disponible,voila voila Very Happy et pour faire bla bla bla sur la route...

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fr3d67

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2014 - 16:38    Sujet du message: Déplacement en Allemagne Répondre en citant

Salut, j'habite Strasbourg et je cherche un bébé vison.
Tu as encore prévu d'aller en chercher un en Allemagne?
Dans quelle ville?
Je peux t'aider si cela me permet d'en avoir un aussi?
A +

Nanafufu

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 12:33    Sujet du message: covoiturage allemagne Répondre en citant

Bonjour,
je suis de Langres ( Haute-Marne 52 )
et je cherche à adopter une jeune visonne, j'ai le permis et mon conjoint aussi (il est chauffeur poid lourd et se rend régulièrement en Allemagne et en Hollande)
alors si on peu t'aider hésite pas Laughing
et si il reste une place je suis preneuse pour avoir enfin la puce de mes réve Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: qui est motivé?vison 2014 Allemagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com