forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Les Furets Lorieux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INDYS

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 15:24    Sujet du message: Les Furets Lorieux Répondre en citant

Bonjour tout le monde j'ai pris quelques photo hier! je fais partager ! Very Happy

Manzana, 8 ans, appelée Moumoune qui aurait bien besoin d’une manucure !!

Vega, 8 ans appelée Fufue qui commence à fatiguer ! 

Asia, 7 ans appelée Zouzou ! Sourde comme un pot !! Vive les furets tachés !! Ceci dit c’est une furette très sympa !

Zumba, 10 mois appelée Zumbinette et aussi la relou !! Une vraie pile électrique ! Une furette quoi ! Mais moi j’étais habituée avec mes vielles fouine beaucoup plus posée !!

Azul, 11 mois appelé La Zulerie !! Plus récemment La puanteur des iles ou bien l’abruti !! C’est la première fois que je suis confrontée au rut et bien c’est quelque chose, hein, depuis ce week end il cause tout le temps et pose son odeur partout !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aramis57

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 17:41    Sujet du message: Les Furets Lorieux Répondre en citant

vraiment tres jolie brochettes de fufu !
c'est la fête chez toi tout les jours ... belle photo également ils prennent des poses nos loulou il faudrait avoir l’appareil toujours sous la main
avant j'en avais 3  ( 2 mal une furette) sa me manque vraiment j'ai Hugo et une petit femelle qui arrive bientôt j'ai hâte  

INDYS

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 20:07    Sujet du message: Les Furets Lorieux Répondre en citant

une la Furetière j'imagine?? moi je rêve d'un furet de La Furetière!!
Je l'aurais un jour, je l'aurais!! Laughing

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 10:28    Sujet du message: Les Furets Lorieux Répondre en citant

une femelle pour moi cette année fin avril qui viens de chez manu pres de 1000 km c'est trop long d'attendre Neutral

INDYS

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 13:54    Sujet du message: Les Furets Lorieux Répondre en citant

ça va arriver vite!! Wink

INDYS

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 22:19    Sujet du message: Les Furets Lorieux Répondre en citant

Encore ...

INDYS

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 12:18    Sujet du message: Les Furets Lorieux Répondre en citant

Ca y est !! Zumba débute ses chaleurs... Wink

INDYS

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 14:55    Sujet du message: Les Furets Lorieux Répondre en citant

Ça y est Zumba a été saillie! on verra se que ça a donné! a priori je n'ai pas vu la vulve "ouverte" après les saillies  Rolling Eyes  j'ai l'impression que la vulve rétrécie quand même... 

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2014 - 16:36    Sujet du message: Les Furets Lorieux Répondre en citant

Vega et Asia Embarassed

INDYS

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 09:10    Sujet du message: Les Furets Lorieux Répondre en citant

Ma p'tite Fufue (Vega) s'est endormie hier, et pour toujours elle a fait ce week end un accident cérébral, j'ai du l'emmener hier soir !  Crying or Very sad  

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 19:43    Sujet du message: Les Furets Lorieux Répondre en citant

Flûte ! C' est la loi des séries .
Désolée pour toi. Rip petite fufue Neutral

INDYS

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 21:19    Sujet du message: Les Furets Lorieux Répondre en citant

Qu'est ce qui est jaune et qui pue?? Laughing

bidule

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 22:09    Sujet du message: Les Furets Lorieux Répondre en citant

Un p'tit rondouillard à l'air coupable ? Rolling Eyes

INDYS

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 22:38    Sujet du message: Les Furets Lorieux Répondre en citant

l'est pas rondouillard!!

bidule

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 14:37    Sujet du message: Les Furets Lorieux Répondre en citant

Non Razz c'est un beau pépère à l'air pataud.il est tout mignon ton puant. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53    Sujet du message: Les Furets Lorieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com