forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Furet albinos trouvé (70)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Perdu-trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hikari

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 22:39    Sujet du message: Furet albinos trouvé (70) Répondre en citant

Furet trouvé errant dans le département 70. Attention il ne partira pas chez le premier qui dira "c'est le mien". C'est trop facile de récupérer un animal gratuitement en faisant croire que c'est le sien et le revendre après. Beaucoup de gens malhonnêtes en sont capables donc je préviens. J'ai eu pas mal d'animaux en FA et je sais vérifier si on me ment. La vie d'un animal est précieuse ce n'est pas un jouet. Je trouve inadmissible qu'on puisse laisser errer un animal aussi vulnérable et aussi longtemps dans un endroit aussi dangereux. Je ne pense pas que la personne qui l'avait vienne le récupérer vu les annonces qu'il y a eues dans la région mais je tente quand meme sur internet. Je serais vraiment stricte sur ce sujet merci de me contacter que si c'est bien votre furet. Il ne m'encombre pas, j'ai les installations et le matériel pour, donc je ne m'en débarasserais pas au premier venu. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 21:15    Sujet du message: Furet albinos trouvé (70) Répondre en citant

Shiro est officiellement à moi depuis l'identification de cet aprèm ... je ne voulais vraiment pas reprendre de furets après les deux miens mais tant pis, il sera bien à la maison. 
Il n'avait donc pas de puce et vu le contexte et sa crainte de la main de l'homme le veto et moi pensons qu'il a surement été battu ... Donc ça m'étonnerai que l'ancien proprio se repointe.
Non identifié, un animal reste sans propriétaire aux yeux des vétos et de la loi. La moindre des choses quand on tient à son animal c'est de l'identifier. Le pauvre loulou n'a vraiment pas eu de chance sur la personne sur laquelle
il était tombé :/ Même pas passé un an et déjà traité comme ça, j'espère que ça ne posera pas de probleme pour lui à l'avenir ce genre de passé. 

Si l'ancien proprio voit cette annonce, mais j'en doute fort vu l'amour qu'il a du porter a son furet ( Rolling Eyes ) j'aimerais juste dire que des connards pareil ne devraient même pas avoir le droit d'exister. 
Je ne comprends pas comment on peut battre un animal et puis en plus l'abandonner ... Certains sont vraiment des pauvres merdes. Ce furet aurait pu tomber entre d'autre mauvaises mains et pire encore mourrir écrasé ou 
pour diverses raisons ... Un jour vous abandonnerez vos gosses et votre conjoint, bande d'enflures ... Qui fait du mal à un animal le fera aux hommes ! A bon entendeur ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Furet albinos trouvé (70)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Perdu-trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com