forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rassemblement - rencontres visons EST
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MILKA68

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 19:07    Sujet du message: Rassemblement - rencontres visons EST Répondre en citant

Qui, dans l'Est, serait dispo et opé pour ce faire une rencontre ??! ça serait super sympa de ce voir en vrai et d'échanger, avec nos boules de poils .... Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kotekou

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 12:39    Sujet du message: Rassemblement - rencontres visons EST Répondre en citant

Bonjour,

C'est une bonne idée, je suis dans le 57 mais je n'ai pas de vison. Je souhaiterai échanger avec une personne ou des personnes qui en possèdent. Le problème est que ça ne court pas les rues...

Si vous arrivez à réunir quelques personnes, accepteriez-vous que je me joigne à la rencontre ?

MILKA68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 11:02    Sujet du message: Rassemblement - rencontres visons EST Répondre en citant

Bien sûr mais c'est quel département le 57 ?? Smile 

C'est l'occas de rencontrer de nouvelles personnes !

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 11:34    Sujet du message: Rassemblement - rencontres visons EST Répondre en citant

57 MOSELLE

Kotekou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 15:05    Sujet du message: Rassemblement - rencontres visons EST Répondre en citant

Cool, il ne reste plus qu'à essayer de réunir des personnes puis à caler un lieu et une date  :ok:

MILKA68

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 16:14    Sujet du message: Rassemblement - rencontres visons EST Répondre en citant

Et ben oui... Il y aurait d'autres intéressés ???! Wink

Fr3d67

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 11:47    Sujet du message: Rencontre EST Répondre en citant

Salut Milka68, tu as un vison ou une visonne?
Je suis aussi en Alsace.

MILKA68

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 21:13    Sujet du message: Rassemblement - rencontres visons EST Répondre en citant

Un mâle !

Fr3d67

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 12:11    Sujet du message: Rassemblement - rencontres visons EST Répondre en citant

Ok idem... tant pis pour une éventuelle rencontre entre eux!

MILKA68

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 18:31    Sujet du message: Rassemblement - rencontres visons EST Répondre en citant

Mais pourquoi ?! Mon doufou est très gentil, je suis sûre que ça ce passerait très bien ! Parlons en !

lorenzenniki

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 21:09    Sujet du message: Rassemblement - rencontres visons EST Répondre en citant

Je serais bien interresser par une rencontre moi Smile

lafée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 22:48    Sujet du message: Rassemblement - rencontres visons EST Répondre en citant

moi j'aurais été super interréssé aussi mais je n'est pas d vison et je suis dans le 37 (indre et loire) sa fait un peu loin ^^

menschi

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 12:00    Sujet du message: Rassemblement - rencontres visons EST Répondre en citant

moi je suis en moselle, 
alors des rencontres?

Odin

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 13:02    Sujet du message: Rassemblement - rencontres visons EST Répondre en citant

Franche comté, vous êtes les bienvenus pour voir les monstres !

lafée

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2014 - 18:32    Sujet du message: Rassemblement - rencontres visons EST Répondre en citant

je pense que ce serais cool de faire un poste avec tout les proprio ou non de vivi est de les classé par département ... ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: Rassemblement - rencontres visons EST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com