forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ma troupe .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 10:31    Sujet du message: ma troupe . Répondre en citant

Bonjour tout le monde .

Je viens vous présenter ma belle troupe de poilu , certaines personnes sur le forum doivent me connaitre , ne te sent pas visé Maefurette .

Ma petite Eve , bientot 4 ans , la pestouille de service , ne pas se fier à ses 500 gr toute mouillée .

ça va etre difficile , le forum ne veut pas prendre mes autres photos , pourtant j'ai l'habitude de poster .
Pour les autres photos a venir .
Pour parler d'eux , j'ai ma douce Lili , furette adorable de couleur champagne .
Son fiston Gourmand , elle n'a eu qu'un petit gars et ma fille en est tombé amoureuse , alors il est resté a la maison , Mr va sur ses trois ans.

Ma Kaila , ma pauvre miss croute croute . Elle est mal en point la pauvre , une maladie très rare chez le furet , autoimmune et son organisme attaque sa peau alors elle est pleine de croutes . Elle a un bon traitement et sa peau commence a a ller mieux , mais ça fait 2 ans que je la bourre de médocs et les effets secondaire sont pas top . 
Elle a 4 ans et est AM panda . un amour cette puce aussi .

Luna , dit Kikoune la folle , la bargot , bref la terrible , une connerie a la maison et bien s'est signée Kikoune bien sur . Miss va avoir deux ans , elle est trop choupi . elle est aussi AM panda et me fait fondre avec ses jolies yeux bleue marine . Elle a le gène javel et va finir toute balnche mais elle reste ma jolie folle dingue .

Zoidberg , mon gros nounours de plus de 2 kilos . Un bon gros fufu black self aux yeux verts , une vrai crème qui va avoir deux ans .un vrai tombeur .

Caline , jolie puce qui n'a pas une belle histoire . Un amie qui était éléveuse dans l'aude la retrouvée devant sa porte de bon matin enfermé sous une panière a linge avec un parpin par dessus , elle était en chaleur qu'elle n'en pouvait plus . Ne faisant plus d'élevage elle m'a demandé si je l'a voulais . elle a du coup attérit chez  moi .

Qu'on ai une super galère et qu'on ne puisse pas garder son animal je conçoit , mais il y a des façons de faire plus courtoise , bon , je me dit que vaut mieux ça que de l'avoir lacher dans la nature et la laisser mourir d'aplasie .Miss est silver et comme son nom l'indique super caline, elle va avoir 3 ans .

Et ma petite dernière , ma Chouquette , petite femelle black self de bientot 1 ans , elle est super marrante et survolter . Elle devrait donner naissance a une jolie portée a la mi avril , et oui mon gros nounours Zoidberg va etre papa . J'attend l'échographie pour confirmation .

Voili , voilou , quand je pourrait mettre d'autre photos je vous montrerais ma horde de puant .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 20:37    Sujet du message: ma troupe . Répondre en citant

je vois pas de quoi tu parles sifflotte

t'arrives pas a redimensionner tes photos pour les mettre sur le forum ?

Visiter le site web du posteur
natou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 21:37    Sujet du message: ma troupe . Répondre en citant

Bah tu vois la photo d'Eve , rien a voir de ce que je poste d'habitude . 

Il faut que je mette qu'elle format pour avoir la bonne taille , en plus a chaque fois ça me mets que le fichier est trop gros et qu'il ne peut pas le prendre en charge .

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 22:32    Sujet du message: ma troupe . Répondre en citant

voila le tuto pour mettre des photos sur le forum

http://www.furets-visons.com/t2202-Aide-memo-Comment-mettre-une-photo-sur-l…

pour la taille maxi je sais pas ce que c'est :/, les miennes je les redimensionne toujours avant en 1024 x 768 pixels au moins je suis certaine que l’hébergeur les prends en charge

bidule

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 23:11    Sujet du message: ma troupe . Répondre en citant

Et toute ta troupe s'entend bien et cohabite bien ? Si oui, quel bonheur Embarassed

natou

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 01:46    Sujet du message: ma troupe . Répondre en citant

Se serait le rêve , mais non ! J'ai deux troupe et demi .

Je m'explique , le groupe Eve , Lili , Luna et Kaila . Le groupe des deux fille Câline et Chouquette , Eve s'entends assez bien avec Chouquette mais avec Câline ça ne passe pas , alors je préfère laisser mes deux filles ensemble car elles s'entendent très bien . 

Pour le demi , s'est mes deux mâles , quand ils ne sont pas en rut ils s'entendent avec tout le monde et aucun problème , mais là ces Mr sont trop excité pour penser a être gentille avec mes petites fifilles .

INDYS

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 11:15    Sujet du message: ma troupe . Répondre en citant

AAAHHH! Le rut ... Confused

natou

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2014 - 23:40    Sujet du message: ma troupe . Répondre en citant

Bon , je ne trouve pas le parcourir pour poster mes photos , a chaque fois ça me dit que la photo ne peut pas etre prise en compte , pourtant je fais comme il faut , help please .

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 22:15    Sujet du message: ma troupe . Répondre en citant

il faut que tu redimensionne tes photos sur paint si l'hébergeur te dit qu'elle sont trop grande Wink

natou

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 21:35    Sujet du message: ma troupe . Répondre en citant

Ma petite puce Kaila est parti au paradis des fufu . Une grande pensé pour ma puce .

natou

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 21:36    Sujet du message: ma troupe . Répondre en citant

natou

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 21:40    Sujet du message: ma troupe . Répondre en citant

J'ai enfin trouvé comment mettre les photo , donc présentation de ma troupe en image .

natou

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 21:43    Sujet du message: ma troupe . Répondre en citant

Eve , Lili et Luna qui se disputent le pioux 

natou

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 22:02    Sujet du message: ma troupe . Répondre en citant

Luna

Luna et Lili

Caline 

Eve

Gourmand

Zoidberg

Et chouquette

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 22:17    Sujet du message: ma troupe . Répondre en citant

Une belle troupe Very Happy j'aimerais tellement en avoir une comme sa aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24    Sujet du message: ma troupe .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com