forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Filou mon renard!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chachou

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 13:05    Sujet du message: Filou mon renard! Répondre en citant

J'ai eu Filou quand il avait 2 semaines à peine, élever au biberons où j'ai passée de longue nuit à ces cotés puis ensuite passé aux croquettes, Filou viens d'un terrier que mon père sans le vouloir a déterrer en creusant un étang, ma voisine avait son frère, Filou est maintenant âgé de 4 ans et demi et ce porte à merveille! Il est mange carné maintenant. C'est très différent des autres canidés, il sait très bien ce faire comprendre, il est très joueur, et ''speed''.

Voilà une vidéo de mon petit rouquin!  Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=7ssMWx3iJ-o

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chachou

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 13:09    Sujet du message: Filou mon renard! Répondre en citant

Ca seras mieux comme ca ^^' 

http://www.youtube.com/watch?v=7ssMWx3iJ-o

Fanouille

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 13:55    Sujet du message: Filou mon renard! Répondre en citant

Oh petit pépère  Embarassed  et tu peux le sortir en laisse pour se balader ?

Chachou

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 14:16    Sujet du message: Filou mon renard! Répondre en citant

Je ne le sors pas en laisse , il sort sans rien dans mon terrain Smile

Fanouille

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 14:47    Sujet du message: Filou mon renard! Répondre en citant

Oh c'est encore mieux Very Happy il ne cherche pas à s'enfuir ? Je pensais que l'instinc serait plus fort, un peu comme les chiens de chasse ^^

Chachou

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 15:41    Sujet du message: Filou mon renard! Répondre en citant

Non il cherche pas a s'enfuir mais le terrain est très bien clôturé et grand donc ca va, l'instinct chasseur il a , il attrape pleins de souris je sais pas comment il se débrouille mais il en attrape pas mal en tous cas x) 

Fanouille

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 16:23    Sujet du message: Filou mon renard! Répondre en citant

C'est vraiment génial alors ! ^^ Oh pauvres petites souris, la terreur arrive  Laughing

bidule

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 23:05    Sujet du message: Filou mon renard! Répondre en citant

Il est costaud . Je voyais ça plus fin et plus petit, moins haut. On dirait presque un chien. En tous cas, il est magnifique.

Chachou

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 15:42    Sujet du message: Filou mon renard! Répondre en citant

Oui il est énorme il fais la taille d'un fox terrier pour vous donnez une idée. Mais en captivité ils sont plus gros quand même l'alimentation est différente. Sauvage ils sont plus fin mais ça reste très haut sur pattes ^^ 

enlnl

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 15:58    Sujet du message: Filou mon renard! Répondre en citant

Oh qu'il est beau. Il est fermé dans un box en faite? Et son frère il est toujours en vie?

Chachou

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 16:42    Sujet du message: Filou mon renard! Répondre en citant

Il est dans un chenil avec un terrier en pierres, sont frère est toujours vivant mais cela fais 2 ans qu'il c'est ''sauvé'' de chez ma voisine, histoire à éclaircir , par compte son frère étais un charbonnier c'est à dire très foncer voir noir par endroit les pattes , le poitrail queue. 

enlnl

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 10:05    Sujet du message: Filou mon renard! Répondre en citant

Ah d'accord et il sort de temps en temps dans le terrain en faite. Si sont frère à retrouvé sa liberté, c'est pas si mal si il c'est ce débrouiller et que ce n'est pas quelqu'un qui sans est chargé. Super beau en tout cas, et très calin j'ai vu.

Chachou

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 14:19    Sujet du message: Filou mon renard! Répondre en citant

Oui il sors tous les jours dans mon terrain, oui il est très câlins il est adorable , mais il n'y a que moi qui peux le toucher personne d'autre peut l'approché. 

Je vous met des photo de lui quand il etait bébé, avec mon berger allemand , la tété , et une épagneul à un ami.  Embarassed

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 20:01    Sujet du message: Filou mon renard! Répondre en citant

des photos en liberte, dans tes bras etc.. aujourd'hui ??
il rentre ds la maison , mulotte ds la couette ? etc.

Visiter le site web du posteur
Chachou

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 21:47    Sujet du message: Filou mon renard! Répondre en citant

Dans mes bras aujourd'hui toujours mais dans la maison non , malheureusement je ne suis pas majeure et c'est pas moi qui décide à la maison. Mais en grandissant il as bien changer, je peux plus tellement le dorloté comme avant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59    Sujet du message: Filou mon renard!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com