forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Visonneau 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victordu33

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 09:23    Sujet du message: Visonneau 2014 Répondre en citant

Bonjour à tous. Nouveau sur le forum, je m'appelle Victor, j'ai 30 ans et j'habite en Gironde. Sérieux et passionné, j'aime les animaux en général et les mustélidés en particulier.
   Je m'y prends peut-être un peu en avance mais je cherche un jeune vison à adopter pour ce printemps 2014. Je ne sais pas s'il y a des éleveurs près de chez moi et j'imagine que ces derniers doivent se faire discrets s'il existent.
   J'ai parcouru soigneusement le forum et force est de constater que l'acquisition d'un vison semble être le parcours du combattant. Certains s'orientent vers l'étranger pour trouver leur vison tandis que d'autres écument les visonnières françaises en vain. Peu semblent trouver leur bonheur.
    Si quelqu'un peu m'éclairer davantage ou me donner quelque piste ou adresse en MP, je lui en serais fort reconnaissant.

Au plaisir de vous lire, Victor.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 11:15    Sujet du message: Visonneau 2014 Répondre en citant

En Mai le ciel s'eclaircit !

Visiter le site web du posteur
Victordu33

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 12:03    Sujet du message: Visonneau 2014 Répondre en citant

Alors je n'ai plus qu'à patienter jusqu'au mois de mai car comme dis l’adage "En mai, fais ce qu'il te plait" Very Happy

Mais ne faut-il pas réserver à l'avance pour être sûr d'avoir son vison le moment opportun et ne pas se trouver pris au dépourvu quand la bise fut venu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Visonneau 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com