forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Garde Visonne- Sabaidee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira_s_back

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 13:15    Sujet du message: Garde Visonne- Sabaidee Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous sommes désespérément à la recherche de quelqu'un qui pourrait nous garder Sabaidee, notre petite visonne de 5 ans.

Nous partons en voyage de noce au mois de septembre prochain et la personne qui nous la gardait jusqu'à présent n'est pas dispo, nous habitons en Basse Normandie mais sommes prêts à faire un peu de route pour  partir en vacances tranquilles.

Elle s'est bien assagie avec le temps, et malgré quelques soucis de santé il y a 2 ans, elle pète le feu et est toujours aussi joueuse et têtue Very Happy
On fournira litière, cage, dodo, nourriture, et jouets ainsi que compensation financière bien sur.

Merci à vous
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gazelle

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 22:05    Sujet du message: Garde Visonne- Sabaidee Répondre en citant

Je suis un peu loin, pays basque mais suis bien équipée pour garder des mustélidés ! Si tu n'as pas d'autre solution,  pas de soucis pour moi ! Razz

Yuzuri

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 10:15    Sujet du message: Garde Visonne- Sabaidee Répondre en citant

Si besoin je suis en IDF et ma jument sera bientôt en Basse Normandie donc j'y ferais des aller retour réguliers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: Garde Visonne- Sabaidee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com