forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
baloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bgtgt

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 21:05    Sujet du message: baloo Répondre en citant

bonsoir je vien vous présenter baloo 
fufu mâle 
blake broune angora 
2 ans puce vacciner il est arriver cher moi il y a quelque mois ses un vrais amoura de fufu 
il est nourrie poussin et croquet orijen  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debchanel

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 21:25    Sujet du message: baloo Répondre en citant

quelle belle bête !

bgtgt

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 15:13    Sujet du message: baloo Répondre en citant

j'ai été a courre de photos mais ap une séance photo je vais enfin présenter ma furette 

La Fuinne 
couleur suis pas sur donc si quelqu’un sais 
née décembre 2012 
acheter en animalerie 
caractère : trée sociable aussi bien av les chat chien et autre fufu , pot de colle brefs un vrais amoure   

vroum vroum 

en avant suit a coure de croquette

comment je descend maintenant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32    Sujet du message: baloo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com