forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Twilight Polecats: pré-réservations ouvertes

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Weaselette

Féminin

PostPosted: Thu 3 Apr 2014 - 18:15    Post subject: Twilight Polecats: pré-réservations ouvertes Reply with quote

Les pré-réservations 2014 sont ouvertes pour notre "élevage" familial ! N'hésitez pas à me contacter (email uniquement).

http://twilightpolecats-ferretry.webs.com/

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 3 Apr 2014 - 18:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Weaselette

Féminin

PostPosted: Wed 7 May 2014 - 20:21    Post subject: Twilight Polecats: pré-réservations ouvertes Reply with quote

UP !
Pour tout email de pré-réservation, vous recevrez le contrat de réservation par email Smile

Back to top
Visit poster’s website
Weaselette

Féminin

PostPosted: Tue 13 May 2014 - 13:27    Post subject: Twilight Polecats: pré-réservations ouvertes Reply with quote

Petit UP !

Je vous rappelle que vous pouvez déjà pré-réserver votre fureton

Cela ne vous engage à rien (vous aurez juste à donner votre Nom, Prénom) mais vous recevrez un formulaire de réservation et serez prioritaire pour le choix de votre loulou

Back to top
Visit poster’s website
Weaselette

Féminin

PostPosted: Wed 21 May 2014 - 13:25    Post subject: Twilight Polecats: pré-réservations ouvertes Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:32    Post subject: Twilight Polecats: pré-réservations ouvertes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++