forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cherche vison femelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MinK78

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 13:54    Sujet du message: Cherche vison femelle Répondre en citant

Bonjour à tous je cherche un vison ou plutôt une visionne peu importe l'âge c'est pour te tenir compagnie à mon vison qui parfois se sent seul ben oui je suis obligé de temps en temps de partir quelques jours et ça me fait mal au cœur de le laisser tout seul toute la journée même si une personne vient une heure par jour pour changer sa litière changer l'eau de son bac de baignade et lui donner à manger, il a une grande cage en extérieur et quand je pars il a une pièce pour lui tout seul à la maison.
Alors pour lui tenir compagnie je souhaiterais avoir un deuxième vison ou plutôt une visonne.
Mon vison a deux ans et il est très sociable.
J'habite dans les Yvelines, je peux pas forcément me déplacer, mais je suis prêt à payer un billet aller retour de train pour une personne qui pourrait éventuellement me ramener une petite visonne.
Merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 13:56    Sujet du message: Cherche vison femelle Répondre en citant

y a des annonces sur le forum

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49    Sujet du message: Cherche vison femelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com