forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
donne gentils furets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anavanessa

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 17:33    Sujet du message: donne gentils furets Répondre en citant

Bonjour, je donne mes trois furets deja adulte de deux ans :
- gaspar qui est albinos et qui aime les calins
-oscar qui est une furette adorable qui adore joué et etre caline
-glutoni qui aime beaucoup jouer et se depenser
 Ils sont tres gentils bien eduquer, ils aimeent on joue avc eux et surtout les calins. Ne mrdent pas, sont tres propre.
Je cherche des gens qui sauront sans occupé, doux. Ils aiment les enfants car depuis ils sont nee ils ont grandit avec les enfants.
Malheureusement apres des annees passer au milieu de furet  Sad  je dois m'en separer avec beaucoup de peine car mon mari ainsi que notre fille ont developpe une allergie positif annee dernière.
N'hesitez pas a me contacter au 0177011038 ou au 0763218025 pour toute information

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mauron

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 19:46    Sujet du message: donne gentils furets Répondre en citant

Salut tu es d ou ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27    Sujet du message: donne gentils furets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com