forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
un couple de visons sympa a vendre (vison & visonne)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyMink

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 19:07    Sujet du message: un couple de visons sympa a vendre (vison & visonne) Répondre en citant

Bonjour à tous.

Suite à plusieurs désistements, je remets à la vente une visonne cross âgée d'un an ainsi qu'un mâle foncé âgé d'un an également.

J'aimerais des personnes sérieuses et de confiance, merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aline6

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 20:08    Sujet du message: vison Répondre en citant

Bonsoir ;
D'où êtes-vous ? Vous les vendez combien ?
Cordialement

Pifpafpouf

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 21:28    Sujet du message: un couple de visons sympa a vendre (vison & visonne) Répondre en citant

Bonjour je suis vraiment intéressé cela fait un moment que je recherche un vison mais vous êtes situer ou ? Et vous en voulais combien ? Merci dans l attente d une réponse cordialement !!

Rolland Francois

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 17:20    Sujet du message: vison & visonne Répondre en citant

Bonjour,
Je reponds à votre announce concernant les visons 
Sont-ils freres et soeurs est-ce que je peux les reproduire?
Vous etes où?
combien voulez-vous pour les deux
Merci

Rolland Francois

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 17:21    Sujet du message: photos pouvez m'envoyer une photo Répondre en citant

Merci de me montrer des photos des visons

LadyMink

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 20:37    Sujet du message: un couple de visons sympa a vendre (vison & visonne) Répondre en citant

Je viens de vous envoyer un message privé.

Donfusuu

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 09:14    Sujet du message: un couple de visons sympa a vendre (vison & visonne) Répondre en citant

Bonjour Lady MInk

Je suis intéresser par votre mâle je voudrais savoir s'il est agressif ou pas et son prix de vente. 

marceli07

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 10:24    Sujet du message: Re: un couple de visons sympa a vendre (vison & visonne) Répondre en citant

LadyMink a écrit:
Bonjour à tous.

Suite à plusieurs désistements, je remets à la vente une visonne cross âgée d'un an ainsi qu'un mâle foncé âgé d'un an également.

J'aimerais des personnes sérieuses et de confiance, merci.

Bonjour, Je suis tres interrese. J'ai un vison americain qui ha presque 4 ans et je cherche une femmelle depuis presque 3 ans
si vous voulez bien me la vendre je serai enchante de la domestiquee. mon vison etait sauvage et maintenant c'est une vraie peluche. desole pour les accents, mon clavier est Espagnol. j'aimerai parler avec vous si voulez bien. envoyez moi votre numero de telephone et je vous appel. Merci beaucoup

LadyMink

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 11:42    Sujet du message: un couple de visons sympa a vendre (vison & visonne) Répondre en citant

Bonjour.

Je viens de vous répondre en privé  Mr. Green

marceli07

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 12:14    Sujet du message: un couple de visons sympa a vendre (vison & visonne) Répondre en citant

LadyMink a écrit:
Bonjour.

Je viens de vous répondre en privé  Mr. Green

Bonjour, dans quelle region habitez-vous? Si je dois monter en France, j'irai. J'ai faits plusieurs milliers de kilometre l'annee pasee pour achetez un visonne mais sans succes. mon vison avait 8 mois lorsque je l'ais achete, il etait sauvage. mais petit a petit je l'ai aprivoise, maintenant je peu meme luis enleve la viande de la bouche sans qu'il me morde. la seule chose, c'est qu'il faut y passe beaucoup de temps

si vous me facilite votre numero de telephone, je vous appelle

le mien : 00 34 648640486 j'ai whatsapp

merci beaucoups

LadyMink

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 13:02    Sujet du message: un couple de visons sympa a vendre (vison & visonne) Répondre en citant

Je vous donne mon numéro de téléphone en privé.

LadyMink

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 11:56    Sujet du message: un couple de visons sympa a vendre (vison & visonne) Répondre en citant

Bonjour.

La visonne est réservée, le mâle n'attend plus que vous  Smile

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 12:14    Sujet du message: un couple de visons sympa a vendre (vison & visonne) Répondre en citant

Reserver n'est pas vendue, donc il faut se garder la possibilite d'accepter des options si ..

Visiter le site web du posteur
LadyMink

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 14:03    Sujet du message: un couple de visons sympa a vendre (vison & visonne) Répondre en citant

Je garde, je garde Wink

LadyMink

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 18:08    Sujet du message: un couple de visons sympa a vendre (vison & visonne) Répondre en citant

Bonsoir.

La femelle étant vendue, il reste le mâle de disponible.

Si vous êtes intéressé, faites moi une offre (dans la mesure du raisonnable, sinon, ne le faites tout simplement pas ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: un couple de visons sympa a vendre (vison & visonne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com