forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation Lorraine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidule

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 12:49    Sujet du message: Présentation Lorraine Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aramis étant privée de connexion internet, elle souhaitait quand même, par mon intermédiaire, vous présenter Lorraine, sa p'tite puce, arrivée il y a peu.

La poulette, 250 grammes à son arrivée, a été pesée hier à 395 grammes. (commentaire perso : la cantine doit être bonne !!)

bienvenue  à Lorraine

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 21:18    Sujet du message: Présentation Lorraine Répondre en citant

chouette la vague de bébés de chez manu arrive ^^

Visiter le site web du posteur
INDYS

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 22:22    Sujet du message: Présentation Lorraine Répondre en citant

rhaaa! Elle doit être ravie! elle l'attendait tellement!! Smile

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 14:01    Sujet du message: lorraine pousse vite Répondre en citant

Je vous donne des nouvelles de lorraine elle pousse a une vitesse dépasse 500 g avec un ressort dans le corp j'ai fait les présentation avec Hugo pour le moment ils sont  pas ensembles Hugo ces une brute  Embarassed  pis lorraine se crois grande elle attaque MDR sinon comme chez nous ils sont toujours en travaux bas toujours pas de net sa me soule suis obligé de passer par mon smartphone les photos jesserais voilà c'était juste venir faire un coucou 

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 15:27    Sujet du message: Présentation Lorraine Répondre en citant

Coucou. En attendant que je sois de nouveau connecter  ces jour si normalement bas juste vous dire que lorraine vas super bien elle a une dinamite dans le corp pour rester polie lool  des que j'ai le net plein de photos j'en et beaucoup mais la suis avec mon smartphone les photos plus tard. Elle me remplie de bonheur Hugo et contant de sa copine 

INDYS

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 15:41    Sujet du message: Présentation Lorraine Répondre en citant

C'est chouette  Smile

Les femelles sont beaucoup plus speed que les males!! Moi j'ai été surprise quand j'ai eu mon male au bout de huit ans de femelle!! dans le sens contraire ça doit surprendre aussi  Laughing

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 16:30    Sujet du message: Présentation Lorraine Répondre en citant

J'ai eu une furette 8 ans elle était avec 2 mâle et c'était un sacré numéro la furette 

bidule

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 22:47    Sujet du message: Présentation Lorraine Répondre en citant

Tu les as fait se rencontrer ou c'est juste à travers le parc
J'espère qu'elle ne lui "brisera pas le coeur" comme les miens Razz

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 12:41    Sujet du message: Présentation Lorraine Répondre en citant

Lool. Si si ils ont été 10 minutes ensembles lorraine  cour aussi vite qu'elle peut car elle veut tout découvrir en même temps tellement de choses a découvrir et Hugo le gros a lui courrir après en espérant la rattraper en poupoute MDR et quand il arrive il pense qu'a une chose !! Sa doit être un truc masculin ces pas possible !   Hugo a été implanté le 15 mai et lorraine elle cour plus vite que sont ombre elle fait que sa j'ai Pô trouvé le bouton marche / arrêt        je fait pour le moment des bref rencontre et je pose Hugo dans le parc a lorraine le temps que la miss s'éclate chez Hugo j'ai toujours procéder comme sa depuis fort longtemps et sa a toujours été après chaque furet et différentes 

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 12:51    Sujet du message: Présentation Lorraine Répondre en citant

J'ai oublié de dire que Hugo. Vie en totale liberté dans une pièce dédié a la vie de furet entièrement pensé pour eux j'ai juste  installer mon bureaux chez eux pour profiter au max cette pièce dispose de fontaine a eau. Une tente a balle avec tunnel récupérer sur un chantier  ils ont une jolie maison avec les dodos plein de jouets furets malheureux comme tout ceux et celle qui adore leurs boules puante

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 17:06    Sujet du message: Présentation Lorraine Répondre en citant

enfin internet !! sur un vrais ordinateur  Wink je vous avez dit des que c’était possible j’enverrais des photos

lorraine et née le 15 mars 2014 elle viens de la furetiére

elle ne vie pas en cage pour le moment elle quelques heures avec hugo dans sa pièce sinon lorraine et au calme les autres moment dans un grand parc

pour se qui concerne les morsures sa vas rien de méchant je la manipule beaucoup des que je rentre du boulot
elle grandis très vite 

cliké sur image suis pas encore bien au point .....

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 17:12    Sujet du message: Présentation Lorraine Répondre en citant

aramis57

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 17:37    Sujet du message: Présentation Lorraine Répondre en citant

voici la toute première vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=rB5dUrQbqIg&feature=youtu.be

bidule

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 21:04    Sujet du message: Présentation Lorraine Répondre en citant

Encore une pauvre jolie petite dondon dodue bien malheureuse Sad
Elle est toute mignonne avec son popotin tout rond Okay

On se sent étrangement plus léger quand internet refonctionne . A se demander comment on faisait avant ?!

didier012

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 01:06    Sujet du message: Présentation Lorraine Répondre en citant

Bonjour

Pas très bavarde la maîtresse. .. Embarassed
Quand j'avais Charly ...j'étais tout le temps en train de lui parler Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35    Sujet du message: Présentation Lorraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com