forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Disparition Fufuland ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weaselette

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 20:19    Sujet du message: Disparition Fufuland ??? Répondre en citant

Quand je tape l'adresse de FUFULAND, je tombe sur un site de la Furetière...Le domaine a-t-il été racheté ???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 22:26    Sujet du message: Disparition Fufuland ??? Répondre en citant

Tu cherches un forum ?

Je dis ça parce qu'en tapant fufuland je suis tombé sur un forum fufuland.super-forum.net

Shiji

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 14:13    Sujet du message: Disparition Fufuland ??? Répondre en citant

Vi c'était un bon forum mais effectivement je ne sais pas ce qu'il est devenue :/  Shocked

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 14:22    Sujet du message: Disparition Fufuland ??? Répondre en citant

il a fermé

Weaselette

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 20:47    Sujet du message: Disparition Fufuland ??? Répondre en citant

Tant pis...Merci du renseignement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: Disparition Fufuland ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com