forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Presentation Dydy et Loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DYDY59

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 08:39    Sujet du message: Presentation Dydy et Loulou Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
 je me présente Dydy et mon fufu c'est Loulou Il va avoir 4 mois. 
J'habite dans le nord
Je vous rejoint pour avoir quelques conseil parce que Loulou me fait un peu galérer avec ses coup de croc  Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 08:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
INDYS

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 10:10    Sujet du message: Presentation Dydy et Loulou Répondre en citant

Bienvenue Dydy, dis nous tout! quel est son comportement? ca fait combien de temps qu'il est chez toi? Photos Smile

DYDY59

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 19:28    Sujet du message: Presentation Dydy et Loulou Répondre en citant

Bonjour,

Loulou est arrivé chez moi le 22 Mars, ça fait donc 1 mois 1/2, il est adorable quand il est dans sa cage, il vient chercher des gratouillis, je passe ma main à travers les barreaux pour le caresser tout se passe très bien, mais lorsqu'il sort se n'ai plus du tout la même histoire, il grimpe le long de ma jambe et me mort assez fort puis se sauve en poutpoutant, j'ai beau lui dire non il continu, si je le prend par son cou il entre dans une rage folle et essaie par tout les moyens de me chopper les doigts et quand il y parvient, c'est horrible, il mort et remord jusqu'à ce que je le remet dans sa cage.

voilà mon petit diablotin : 

INDYS

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 20:29    Sujet du message: Presentation Dydy et Loulou Répondre en citant

Laughing ton loulou n'est pas méchant du tout!! déjà tu as de la chance qu'il ne te croque pas a travers les barreaux!! ton loulou joue ^^ ! quand il mord et s'en va en poutpoutant c'est du jeu d'apres ce que je comprend il faudra continuer et très très régulièrement a faire comme tu le fais déjà càd non, peau du cou, cage lorsque qu'il mord trop fort a ton gout !!et puis tu le ressorts 10 min plus tard et recommences! ou bien si tu le sent (et c'est la meilleurs solution pour un furet qui n'est pas stressé) quand il commence a mordre fort tu enfonces la partir de la main qu'il mord dans sa gueule il lâchera vite fait et réfléchira deux fois la prochaine fois! il comprendra vite! si dans sa cage il ne veut pas te mordre et cherche les caresses je suis quasi sure que c'est du jeu!

Il est mimi !

INDYS

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 20:31    Sujet du message: Presentation Dydy et Loulou Répondre en citant

j'oubliais les furets joue avec leurs gueules, danc il mordra toujours par jeu, mais tu peux lui apprendre a aller doucement!

DYDY59

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 23:12    Sujet du message: Presentation Dydy et Loulou Répondre en citant

Razz  Je te remercie ça me rassure, On va en faire un bon en persévérant alors  Laughing
Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: Presentation Dydy et Loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com