forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Sven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solitude2110

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 21:26    Sujet du message: Sven Répondre en citant

Ça y est !!!!!
J'ai réservé mon bébé hier.
Il nous aura fallu trois ans pour se relaisser tenter par l'aventure furet.
En effet après la mort soudaine de Pouic malgré le grand vide laissé nous n'arrivions pas à imaginer le """remplacer""".
Le temps à fais son œuvre, bien sur que ce nouveau bébé ne le remplacera jamais, c'est juste une nouvelle aventure, une autre histoire qui commence.

Je vous présente donc Sven (je ne sais pas si nous le renommerons) il a 29 jours ! Il me tarde

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 21:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
INDYS

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 09:22    Sujet du message: Sven Répondre en citant

bienvenue!! Smile

bidule

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 14:44    Sujet du message: Sven Répondre en citant

Bienvenue .
Eh un bébé de plus Razz

solitude2110

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 - 20:49    Sujet du message: Sven Répondre en citant

Merci Very Happy

Hier il a commencé à ouvrir un oeil Mr. Green

solitude2110

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 19:51    Sujet du message: Sven Répondre en citant

J'aime bien Sven finalement on va garder ce prénom, des que l’éleveuse poste des photos su FB je saute dessus ^_^

Aujourd'hui

Je fond d'amour devant sa bouille

didier012

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 19:55    Sujet du message: Sven Répondre en citant

bonjour

il y a de quoi fondre devant sa belle bouille ..

il est vraiment mignon  .. tu a fiat un bon choix  !! Okay

didier012

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 19:55    Sujet du message: Sven Répondre en citant

oups je voulais dire fait ...pas fiat sifflotte

Leglise

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 19:57    Sujet du message: Sven Répondre en citant

Superbe!! J'ai perdu ma fufu y'a 2mois subitement également je comprend cette sensation de vide laissé et ne pas vouloir le remplacer c'est très difficile.. J'attend que le temps prenne également sur moi pour me relancer un jour....! En tout cas bienvenue au petit nouveau !! Très mignon !

bidule

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 12:02    Sujet du message: Sven Répondre en citant

Il faut vraiment profiter de ce court laps de temps pour les prendre en photo car ils changent et grandissent trop vite .il est tout mignon Embarassed

DYDY59

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 08:05    Sujet du message: Sven Répondre en citant

Il est MAGNIFIQUE ! ! !

solitude2110

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 - 08:52    Sujet du message: Sven Répondre en citant

Merci  Very Happy
Il me fait carrément fondre aussi si vous saviez comme il me tarde !!!
Voici ma crevette de 39 jours et 306 grammes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43    Sujet du message: Sven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com