forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Donne Visonne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martkar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 10:19    Sujet du message: Donne Visonne Répondre en citant

Bonjour a tous!!! Ben voila comme le dis le titre, je donne ma visonne a contre coeur mais je n'ai plus le temps de m'en occupé Sad !!! Je la donne a des personnes qui pourrons bien prendre soin d'elle!!! Elle s’appelle Shanna c une petite grise, elle a 4 ans très très gentille elle ne mord pas!!  Je vous assure que je n'es plus le choix et je souhaite vraiment qu'elle trouve une autre vie que sa cage!!! Crying or Very sad .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 11:43    Sujet du message: Donne Visonne Répondre en citant

j'espere qu'elle trouvera un bon foyer et non pas une mome collectionneuse de vison !!

Visiter le site web du posteur
Pifpafpouf

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 11:48    Sujet du message: Donne Visonne Répondre en citant

Bonjour , je suis très intéresser cela fait un moment que je recherche un ou une visonne étant actuellement propriétaire de deux furet on peu dire que je suis une amoureuse des mustelidés , j aurais juste deux question dans quelle région vous habiter pour un éventuel déplacement et quelle et sont caractère plutôt joueuse boule d énergie ou plutôt câline et calme voilà merci beaucoup dans l attente d une réponse   Cdlt 

BritCat

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 11:54    Sujet du message: Donne Visonne Répondre en citant

Bonjour,
je vous ait laissé un message privé. J'adorerais adopter votre princesse.
merci

aboudaram

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 11:55    Sujet du message: Re: Donne Visonne Répondre en citant

martkar a écrit:
Bonjour a tous!!! Ben voila comme le dis le titre, je donne ma visonne a contre coeur mais je n'ai plus le temps de m'en occupé Sad !!! Je la donne a des personnes qui pourrons bien prendre soin d'elle!!! Elle s’appelle Shanna c une petite grise, elle a 4 ans très très gentille elle ne mord pas!!  Je vous assure que je n'es plus le choix et je souhaite vraiment qu'elle trouve une autre vie que sa cage!!! Crying or Very sad .

Bonjour,
je suis une adulte de bientôt 40 ans.
Habituée aux furets, je me suis intéressée aux visons.
Les législations changeant régulièrement je n'ai pas osé faire toutes les démarches.
En revanche, je suis toujours aussi intéressée par le vison.
Je suis en région parisienne (la ville du bois dans le 91)
J'ai un appartement de plein pieds et un jardin totalement clos de plus de 30m², l'environnement est très boisé.
Désireuse de pouvoir faire un "sauvetage"
je me propose pour shanna
Je n'ai plus d'autres animaux.

Si vous voulez vous pouvez me joindre au 06 50 99 95 45

martkar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 12:13    Sujet du message: Donne Visonne Répondre en citant

Manu a écrit:
j'espere qu'elle trouvera un bon foyer et non pas une mome collectionneuse de vison !!

Merci!! Je vais faire tout pour qu'elle trouve un bon foyer et pas "une môme collectionneuse".Elle ne mérite pas ça!!
Pour répondre a tout le monde en même temps j’habite en Lorraine. Shanna es craintive, mais un amour de boule de poil et une vrai pile électrique!! Tout le temps en mouvement!!!

BritCat

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 12:50    Sujet du message: Donne Visonne Répondre en citant

martkar a écrit:
Manu a écrit:

Merci!! Je vais faire tout pour qu'elle trouve un bon foyer et pas "une môme collectionneuse".Elle ne mérite pas ça!!
Pour répondre a tout le monde en même temps j’habite en Lorraine. Shanna es craintive, mais un amour de boule de poil et une vrai pile électrique!! Tout le temps en mouvement!!!

Pas de souci pour moi, je peux aller jusqu'à chez vous Smile 

MinK78

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 14:00    Sujet du message: Donne Visonne Répondre en citant

martkar a écrit:
Bonjour a tous!!! Ben voila comme le dis le titre, je donne ma visonne a contre coeur mais je n'ai plus le temps de m'en occupé Sad !!! Je la donne a des personnes qui pourrons bien prendre soin d'elle!!! Elle s’appelle Shanna c une petite grise, elle a 4 ans très très gentille elle ne mord pas!! Je vous assure que je n'es plus le choix et je souhaite vraiment qu'elle trouve une autre vie que sa cage!!! Crying or Very sad .

Bonjour, je suis vraiment intéressé par votre visonne, j'ai déjà un vison de 2 ans et je lui cherche une compagne car il se sent bien seul quand je ne suis pas chez moi la journée, mon vison est super gentil et il ne mord pas... j'ai un jardin et actuellement je vais faire bassin pour qu'il puisse se baigner.
J'ai l'habitude des furets et visons, j'ai eu mon premier mustélidé il y a 27 ans et on toujours vécu avec moi et seulement en cage.
j'avais déjà passé des annonces sur le site mais je n'ai jamais eu de réponses.
Voilà
Merci de me dire oui ou non, cela évitera les fausses idées.
Bonne journée

marceli07

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 19:15    Sujet du message: Re: Donne Visonne Répondre en citant

martkar a écrit:
pouvez-vous me faciliter votre numero de telephone et je vous appelle, merci

Morgane67

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 22:02    Sujet du message: Donne Visonne Répondre en citant

Je vous est envoyer un mp Smile

En espérant avoir une réponse

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 23:01    Sujet du message: Donne Visonne Répondre en citant

Ca avance ?

babyface006

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 01:13    Sujet du message: Donne Visonne Répondre en citant

En tout cas ce ne sont pas les propositions qui manquent! Super pour la petite puce Smile

martkar

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 09:17    Sujet du message: Donne Visonne Répondre en citant

Manu a écrit:
Ca avance ?

Bonjour!!! plein de message mais il faut que je me decide au plus vite mais bien!!! Pour le bien de tout le monde.

martkar

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 09:20    Sujet du message: Donne Visonne Répondre en citant

J'hésite entre 2 personne!!!

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 09:32    Sujet du message: Donne Visonne Répondre en citant

qui loll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28    Sujet du message: Donne Visonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com