forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Acheter Barf déja préparé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex62

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 18:49    Sujet du message: Acheter Barf déja préparé Répondre en citant

J'ai trouver un site internet qui propose du barf déjà prêt de la marque alaska pensez vous que s'est adapter au vison? Faut il compléter se barf avec autre chose?
Voila le lien:
http://www.dogsfresh.be/contents/fr/d1_Alaska-hondenvoeding.html
Sur se même site j'ai vu le même style de barf deja préparé est le gros avantage est qu'il est pasteurisé et qu'il se conserve a l'air ambiant 
voila le lien:
http://www.dogsfresh.be/contents/fr/d14_Vakantieworst.html

Si quelqu'un sai si s'est adapté au vison ou si vous connaissez des marques de barf qui peuvent se conserver a l'air ambiant car je n'est vraiment pas bocoup de place dans le congélateur

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordane

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 20:42    Sujet du message: Acheter Barf déja préparé Répondre en citant

je commande mes poussins sur ce site j'ai pas essayé le barf.
pourquoi ne pas le faire soit même sur le forum y a des recettes sympas

alex62

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 21:42    Sujet du message: Acheter Barf déja préparé Répondre en citant

Et que pensez vous des pattées pour chat? Sa me parait adapter mais je n'est rien vu a se sujet sur le forum?

jordane

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 22:20    Sujet du message: Acheter Barf déja préparé Répondre en citant

ah non s'est pas adapté
tu peux donner poussins,rats,souris,lapin et faire ton barf
sinon tu as st laurent aussi

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 20:06    Sujet du message: Acheter Barf déja préparé Répondre en citant

C'est plus intéressant de commander chez dogsfresh ou chez st Laurent ? (Pour les poussins)

jordane

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 20:09    Sujet du message: Acheter Barf déja préparé Répondre en citant

je dirais dogsfreshfaut il faut ce déplacer comme st laurent.il livre aussi à domicile mais faut rejouter 50 euro de frais.
après y a des couvoirs là s'est bien plus intéressant

jordane

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 20:11    Sujet du message: Acheter Barf déja préparé Répondre en citant

ça beug
je disais dogsfresh il faut ce déplacer

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 20:14    Sujet du message: Acheter Barf déja préparé Répondre en citant

Comme st Laurent. Mais dogsfresh est plus cher non ? Par contre j'ai vu que l'on peut commander en petite quantité contrairement à st lau. 
Je ne crois pas qu'il y a des couvoirs dans le 06 

jordane

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 20:18    Sujet du message: Acheter Barf déja préparé Répondre en citant

pas beaucoup plus cher.si tu veux en petite quantité faut  ce mettre avec  un groupe il livre que si il y a 100 kg

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 20:27    Sujet du message: Acheter Barf déja préparé Répondre en citant

Ah oui 100 kilos rien que ça ^^  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37    Sujet du message: Acheter Barf déja préparé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com