forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Cherche fureton mâle ou femelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiwee

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 13:07    Sujet du message: Cherche fureton mâle ou femelle Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après débuts difficiles avec ma furette (les deux premiers mois où je l'ai eu, j'avais même pensé à m'en séparer) : furette extrêmement attachante, un amour,  je savais toute la théorie sur les furets mais ne savais pas trop comment m'y prendre en pratique .. Depuis, j'ai compris comment fonctionne le furet, et bien sûre je ne peux plus m'en passer (et oui j'ai été contaminé par la folie furet Mr. Green ). Je lui cherche donc un/une petit(e) frère/sœur Very Happy ( un petit champagne serait fortement apprécié mais je ne m'arrête pas à la couleur le principal étant la bonne santé du bébé) Si les parents sont testés ADV/ECE c'est un plus.

J'ai une cage Perfect XL (L 79 x l 52 x H 140 cm) et beaucoup beaucoup de jouets et de dodos .. ma furette vit en semi liberté (furetproof).

De préférence dans 13/83/84/06  Okay je peux me déplacer dans les départements voisins

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 16:04    Sujet du message: Cherche fureton mâle ou femelle Répondre en citant

il y a des petites femelles disponible sur une saillie extérieure de mon mâle si Carcassonne ça te fais pas trop loin (a voir même avec ma pote desfois qu'elle pourrais éventuellement se rapprocher un peu plus des département que tu vises en priorité.

Ce ne sont pas des petits champagne mais des zibeline noir très proche du black.
Sevrage 100% carné, parents testé ADV/ECE, généalogie connue et visible sur mon site. Ils peuvent etre vendu brut ou pucés vaccinés.

Visiter le site web du posteur
kiwee

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 17:19    Sujet du message: Cherche fureton mâle ou femelle Répondre en citant

Merci pour ta réponse Mr. Green

il y a un post sur la portée ?

comme je l'ai dit la priorité n'est pas la couleur mais la santé donc pas de problème pour la couleur Smile

Pour la distance si c'est possible c'est super sinon je pense - à confirmer- pouvoir me déplacer.

Maefurette

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2014 - 21:35    Sujet du message: Cherche fureton mâle ou femelle Répondre en citant

oui tu peux voir un suivis de la portée via ce lien : http://www.furets-visons.com/t9345-Yamiko-de-la-Plan-te-Naboo-et-R-glisse-d…

pour ce qui est de la santé on est sur du type rustique donc pas de soucis de surdité et pas de tares observées chez les parents ni sur les portées précédentes de ce couple.

Visiter le site web du posteur
kiwee

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 18:43    Sujet du message: Cherche fureton mâle ou femelle Répondre en citant

Maefurette a écrit:
oui tu peux voir un suivis de la portée via ce lien : http://www.furets-visons.com/t9345-Yamiko-de-la-Plan-te-Naboo-et-R-glisse-d…

pour ce qui est de la santé on est sur du type rustique donc pas de soucis de surdité et pas de tares observées chez les parents ni sur les portées précédentes de ce couple.

Bonjour, je n'ai pas répondu avant car j'attendais des réponses Smile j'ai normalement trouvé mon bonheur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: Cherche fureton mâle ou femelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com