forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Voyage Strasbourg/Tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ccile

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 20:44    Sujet du message: Voyage Strasbourg/Tours Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je voulais un vison depuis mes 12 ans, aujourd'hui j'en ai 20 et le rêve se réalise doucement.
La cage, l'alimentation, j'ai déjà, il manque plus que la bête.

Elle sera à Strasbourg d'ici 1 à 2  semaines, j'attends la date exacte... Sauf que je vis à Tours.
Connaissez-vous des gens qui feraient ce trajet ou un moyen de transport pour rapatrier ma future bête ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lola14

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 23:59    Sujet du message: Voyage Strasbourg/Tours Répondre en citant

Covoiturage.com, ou blablacar?

Emea

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 04:13    Sujet du message: Voyage Strasbourg/Tours Répondre en citant

Pas sur que le chauffeur accepté un vison. Déjà les chiens c'est pas évident alors un vison qui peut deglander ;-)

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 10:41    Sujet du message: Voyage Strasbourg/Tours Répondre en citant

l'odeur ne reste pas et disparaît aussi vite qu'elle est arrivée au moindre courant d'air

Visiter le site web du posteur
Emea

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 12:04    Sujet du message: Voyage Strasbourg/Tours Répondre en citant

Ça je le sais mais le conducteur ne le croira peut être pas :-)

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 13:21    Sujet du message: Voyage Strasbourg/Tours Répondre en citant

Ce que femme veut ... helas lolll

Visiter le site web du posteur
lola14

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 22:43    Sujet du message: Voyage Strasbourg/Tours Répondre en citant

Le conducteur n'est pas obligé de savoir que c'est un vison, tu peux lui dire que c'est un furet tout simplement, ou un tout petit chaton (vu la tronche qu'ils ont quand ils sont jeunes ca pourrait passer)
Sur les sites de covoiturage, les gens précisent si ils acceptent les animaux ou non. J'imagine que si ils acceptent les animaux, ils acceptent de supporter les inconvénients qui vont avec (pause pipi/glouglou...)
Ca ne coute rien d'essayer

Ccile

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 10:03    Sujet du message: Voyage Strasbourg/Tours Répondre en citant

Merci tout le monde, le vison fera la route dans 4 voitures différentes !
Mais il arrivera à bon port Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Voyage Strasbourg/Tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com