forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouvelle recrue :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 19:12    Sujet du message: Nouvelle recrue :D Répondre en citant

Salut tout le monde je m’appelle Floriane, j'ai 22 ans. J'habite pas loin de versailles (chaville exactement Very Happy), j'adore les animaux (2 chiens, 2 chats et un furet) et j'adore faire des photos.

Sa va faire un an que j'ai mon furet, c'est un tout petit mâle (700-750gr), oui je sais c'est pas beaucoup mais malheureusement je sais pas si je vais pouvoir lui faire prendre beaucoup plus de poids. il est née le 04/07/2014, je suis sa troisième maîtresse et la dernière, je compte pas le laisser.

Par contre je ne sais pas trop quoi dire, donc si vous avez des questions n'hésité pas a le faire. J'y répondrais avec Plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 19:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 13:51    Sujet du message: Nouvelle recrue :D Répondre en citant

Salut bienvenue! Wink Pas trop grand chose a dire a part quelques jolies photos de la troupe vu qu tu dois pas etre trop mauvaise...  Mr. Green  lol A bientot sur le forum

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2014 - 23:59    Sujet du message: Nouvelle recrue :D Répondre en citant

Merci

Oui je vais essayer de faire sa Smile (apres je suis pas super super douée non plus)

Alors lui c'est ham, je les trouver dehors donc je les ramener chez moi
[media]
[/media]

Et la c'est hope mon petit rat (mort en septembre)

Et la c'est mon petit labrador que j'ai depuis un an, elle s'apelle letho Smile

Ma petite éclipse, récupéré dans une association, quand il l'ont eu elle avais a peine 2 mois. Sont propriétaire voulais la faire piquer parce qu'elle est noire :/ 

Et stone le petit dernier (j'ai pas de photo sur mon pc mais j'en ai pleins mon telephone)

Désolée j'ai juste cette photo mais il est roux

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 02:35    Sujet du message: Nouvelle recrue :D Répondre en citant

Super merci Wink Jolie troupe en effet! Ca va elles sont bien, celle de letho dans l'eau est super Smile 

"La faire piquer parce qu'elle est noire" pff non mais ils sont ouf les gens sérieux... 

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 08:07    Sujet du message: Nouvelle recrue :D Répondre en citant

Derien

Hey oui malheureusement sa existe toujours et pourtant c'est un amour de chat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44    Sujet du message: Nouvelle recrue :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com