forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Milo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 21:11    Sujet du message: Milo Répondre en citant

Et voila il fallait bien que sa arrive, je me lance Smile

Mr. Green  Je viens vous présenté mon petit Milo, un petit mâle de 700 gr (oui  Sad ), né le 04/07/2010 hey oui c'est bientôt son anniversaire. C'est un furet qui a était sevré au croquette et qui depuis bientôt presque 4 ans et nourris exclusivement avec sa. Sauf depuis jeudi ou j'ai décider que Mr passerais au poussin, je pense que vous allez vous demander pourquoi j'ai mis autant de temps a lui changer de nourriture mais c'est parce qu'avant je n'avais pas de moyen de transport et que je n'avais pas de congèle. Maintenant que j'ai les deux grâce a mon copain je peux donc me permettre de lui donner une alimentation de meilleur qualité pour sa santé  Smile

Personnellement je l'es depuis un peu plus d'an un et c'est un amour de furet, j'ai jamais vue un furet aussi gentil. Quand il se réveille, il se blottie contre moi et me fait pleins de léchouille Smile, il adore me tiré le moindre tissu a sa portée pour que je joue avec lui ou alors quand je ne réagis pas assez vite pour lui, monsieur monte le long de ma jambe (enfin il essaie).  

J'adorais lui trouver un copain ou une copine mais j'ai peur qu'avec sont passé il n'accepte plus aucun furet, car avant il vivait avec une bonne dizaine de furet. Mais la personne a qui je l'es pris a rajouter une furette et elle c'est attaquée a lui. Quand je les récupérer il avais une énorme blessure au niveau du cou, était assez maigre et sa faisais un bon mois qu'il n'avais pas vue autre chose que sa cage. Mais depuis que je l'es adopté  Smile  dés que je rentre de mon boulot je lui ouvre la porte de sa cage et comme sa il peux se balader comme il veux. il vit avec un gros chien (labrador) et deux chats qu'il adore embêter. 

Sa cage

Milo

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bidule

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 21:23    Sujet du message: Milo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Ça rend malade quand tu récupères un furet sevré croquettes et quand tu Compares la croissance d'un furet nourri aux pioux.
Tu te dis que c'est criminel de donner des croquettes et très difficile de faire passer les furets aux pioux..
Mais il faut s'accrocher et persévérer Okay

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 21:27    Sujet du message: Milo Répondre en citant

Merci

C'est vrai que quand je l'es recuperée il me faisais mal au coeur avec sa blessure dans le cou. Mais je pense que la transition croquette poussin va bien se faire Smile je lui est mixé un poussin a midi avec 2 croquettes et il a tout manger Smile donc la je vais lui refaire une gamelle de poussin mixé.
Mais je compte bien etre patiente et le faire passer au poussin non mixé Very Happy

bidule

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 21:31    Sujet du message: Milo Répondre en citant

C'est déjà énorme qu'il ait accepté le poussin mixé Okay
Tu n'as pas de souci à te faire, c'est gagné car mixé ou pas, le principal, c'est qu'il les mange.

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 21:41    Sujet du message: Milo Répondre en citant

Super alors un peu de patience et ji serais arriver Very Happy

Et voila a peine la gamelle posé dans la cage milo a déjà la tête dedans.

[media]
[/media]

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2014 - 23:48    Sujet du message: Milo Répondre en citant

Photo toute fraîche

"Quoi tu veux ma photo ?" 

"Oh non trop la flemme de te sauter dessus le chat, laisse moi dormir"

"pffff sa fatigue de courir"

Ici sa rongle dur 

"laisse moi !! je veux dormir"

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 15:44    Sujet du message: Milo Répondre en citant

Petite nouvelle de milo (enfin si sa vous intéresse).

Depuis même pas 5 minutes j'essaie une nouvelle technique pour le faire passer au poussin entier ( parce que quand je le mixe il aime bien mâchouiller les pâte), en faite je les accrocher a une petite ficelle pour que mr puisse jouer avec. Donc je croise les doigts pour que sa fonctionne Smile 

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 20:34    Sujet du message: Milo Répondre en citant

si il joue, il va bien finir par croquer :=)

Visiter le site web du posteur
Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 21:02    Sujet du message: Milo Répondre en citant

Mr Milo le tire de toute ses force mais sa va pas plus loin. Après il lui mâchouille les patte. Donc la j'hésite a lui refaire un poussin mixé ou juste a en couper un en deux et a mettre une toute petite noisette de beurre dedans pour l'attirer, parce que depuis hier soir il a juste manger une patte du poussin.

Mais je perd pas patience Very Happy on y arrivera même si il faut que je découpe ou fasse n'importe quoi avec.

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 22:22    Sujet du message: Milo Répondre en citant

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 22:24    Sujet du message: Milo Répondre en citant

Aaaaaaaah non sa a supprimer mon message, donc voila je vous remet le lien de la vidéo de la balade dans le parc de saint-cloud

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hvideo-xaf1/v/t43.1792-2/10431723_43235…

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 21:45    Sujet du message: Milo Répondre en citant

Des petites nouvelles fraîche de Milo, j'ai réussi a lui faire prendre 100gr. Very Happy je suis trop contente

Et voila Mr qui fait sa première balade sur le balcon

Et une petite balade dans le parc de saint-cloud Very Happy 

Et après gros dodo dans son nouveau coussin

bidule

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 22:41    Sujet du message: Milo Répondre en citant

tu veux dire qu'à présent, il fait 800 grammes ?
C'est chouette !! bravo !

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2014 - 22:48    Sujet du message: Milo Répondre en citant

Oui il fait 800 gramme Very Happy 

Mais Mr joue toujours les prince pour son poussin quand j’arrête de lui mixer il mange pas du tout. Donc la dernière fois j'ai juste couper le poussin et il mange les pattes et le cou mais pas plus.
En gros quand je laisse le duvet il mange pas. Enfin bref je vais pas raconter ce que je peux faire a ses pauvre poussin x)

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 00:47    Sujet du message: Milo Répondre en citant

Le bleu lui va bien  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: Milo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le furet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com