forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pupuce
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAT974

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 22:55    Sujet du message: Pupuce Répondre en citant

Revue du message précédent :

Un seul mot : fatigante ! :-)
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAT974

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 13:02    Sujet du message: Pupuce Répondre en citant

Ils vont bien :-)

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 13:46    Sujet du message: Pupuce Répondre en citant

mais encore !

Visiter le site web du posteur
CAT974

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 - 20:39    Sujet du message: Pupuce Répondre en citant

Pupuce fidèle à elle même une pile électrique. Qui embête mon gros et celui ci chiale quand elle s'approche de lui. Elle a bien grossi mais je n'ai pas fait la pesée aujourd'hui, elle gigote trop. 

Elle n'aime pas les câlins toujours par terre pour faire sa petite vie. Par contre à l'extérieur de sa cage la miss n'est pas propre. Elle sent la litière et tourne les fesses et le fait ailleurs. Je ne sais pas comment lui faire comprendre. Pourtant sa cage reste ouverte et non ! Plus amusant de le faire ailleurs. 

Sinon elle est agréable avec tout le monde, aucunes morsures sévères. Une vraie crème :-)

Voilà les nouvelles plus détaillées. 

pomlk

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 09:26    Sujet du message: pupuce Répondre en citant

Un petit temoignage de ma fille qui vie en liberté

Pour les calins tu fais une croix dessus en principe les femelles n aiment pas trop.
Pour la propreté dans sa cage je sais pas Lady n en a pas mais dans la maison he ben....n espere pas elle fera ou elle a choisie moi je met un journal là ou elle a choisie de faire et en principe ca marche.
Un dans le salon, un dans la cuisine, un sur le palier des chambres  tel est notre galere et quand il y a deux caca elle fait juste a coté du journal  et elle vise tres  bien avec leur derriere .
Les femelle sont des garces, la mienne me pourrie la vie je la hais .

CAT974

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 19:23    Sujet du message: Pupuce Répondre en citant

Merci Pomlk, son deuxième prénom c'est la garce justement !

Je confirme, elle fait à côté... :-( et le journal elle le bousille avec les dents... désespérante !

CAT974

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015 - 20:05    Sujet du message: photos du jour Répondre en citant

Moment de câlins, seulement en extérieur... pupuce peureuse ! lol

Sky

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 11:07    Sujet du message: Pupuce Répondre en citant

Oh quelle jolie couleur ! Elle a l'air grosse pour une femelle, ou ce sont peut-être les photos qui sont trompeuses ?

CAT974

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 13:13    Sujet du message: Pupuce Répondre en citant

non, elle est petite, photos trompeuses :-)
Merci pour elle !

Nibou

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 16:42    Sujet du message: Pupuce Répondre en citant

jolie bouille en tout cas, de quoi lui pardonner toutes ses betises Wink

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 04:13    Sujet du message: Pupuce Répondre en citant

Ca fait longtemps que je suis pas venue ici ! 

Quelle merveille !!!  Embarassed

Sergio97

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 16:39    Sujet du message: Pupuce Répondre en citant

Code:
Bon après-midi , Visons savent tout éleveur en France ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40    Sujet du message: Pupuce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com