forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tao
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAT974

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 10:33    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Revue du message précédent :

:-)
Il a l'air bien sonné !!! Pauvre bête !... Euh ou pauvre maîtresse :-)
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BubbleGreen

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 12:21    Sujet du message: Tao Répondre en citant

hoooowwwww trop mignon <3

natou

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 12:33    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Il est vraiment super mignon , sinon petite question , ça mord plus fort qu'un furet ? et est ce que ça s'éduque pareil ou bien s'est plus compliqué ?

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 15:20    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Surprised alors alors des nouvelles photos ?

Deux jours sans photo c'est pas possible

Dipsie

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 01:25    Sujet du message: Tao Répondre en citant

natou a écrit:
Il est vraiment super mignon , sinon petite question , ça mord plus fort qu'un furet ? et est ce que ça s'éduque pareil ou bien s'est plus compliqué ?

Je répond un peu tard...
Alors pour ma première expérience perso je dirais, à ce stade là (donc pas adulte), niveau morsures je trouve ça pareil qu'un fureton en fait... Disons que j'ai déjà eu des bébés mordeurs, et avec leur petites dents j'ai souvent aussi eu des trous... Faut dire que j'ai la peau très fine Mr. Green   Après adulte oui apparemment le vison mord plus fort, d'où l'éducation, et ils sont assez brutal dans leur jeu, remarque le furet aussi, ça communique avec les dents. Et ensuite côté éducation je dirais que oui ça s'éduque pratiquement pareil qu'un furet, je ne vois pas trop de différence par rapport aux furets que j'ai eu pour le moment, j'applique les mêmes choses à la seule différence, la peau du coup.. Le vison n'aime pas ça haha, et il se soumet moins, il faut lui faire aimer, du moins lui apprendre à vivre avec l'Homme.. par contre oui perso je galère plus avec Tao qu'avec un furet pour le moment niveau "imprégnation", car c'est vrai qu'il me mord beaucoup alors que c'était plus vite passé avec mes autres furets... Mais ça, tous les visons sont différents!

Et oui je suis une maîtresse sadique z'avez vu hein, non mais le monde à l'envers là Mort de Rire
(Je poste des photos juste après ce poste, elles sont en train de se faire héberger)

Dipsie

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 01:42    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Voilà donc quelques nouvelles photos de Taos, prise vite fait mais elles sont là !

Sinon pour les nouvelles du jour, le loulou se porte ma foi plutôt bien, il est à 830g aujourd'hui, mange bien, joue bien, MORD bien... Mr. Green
Donc niveau morsures toujours au même stade.. mais je ne désespère pas encore, je lui fonce dedans moi Twisted Evil Mis à part ça, je dois surement être hyper masochiste car je l'aime trop mon bébé, je ne m'en lasse pas, c'est devenue mon coupain de jeu, je ne le quitte plus, et bizarrement même s'il essaie de me choper bah il ne me déteste pas pour autant, c'est bizarre... Toujours collé à moi, il me cherche pour jouer, se réfugie sur mes genoux si un truc lui fait peur (genre la chasse d'eau, oh oui ça fait peur la chasse d'eau !)
Je lui met le harnais dès la première minute où je le sort, j'ai le coup de main maintenant, plaqué, et hop en deux deux il est mis ! Je veux qu'il assimile le harnais à la sortie, il le mâchouille beaucoup moins maintenant et s'y fait petit à petit, même si pour lui mettre c'est rapport de force !
Et pour finir Tao à commencé un peu à patauger dans l'eau (juste un petit fond), j'en pouvais plus des piscines dans la cage, faut dire que c'est dure de nager dans une mini gamelle d'eau..  Mr. Green d'ailleurs monsieur à enfin compris comment boire au biberon, alléluia ! Du coup on joue, il a aussi l'instinct du "toc" des bouchons qu'il faut vite retirer de l'eau commun à tous les visons j'ai l'impression, il s'amuse même à se les mettre sur la tête xD  Puis après c'est direct sur les genoux pour s'essuyer, et en profiter pour jouer avec la serviette !

Bref les photos, je n'arriverai jamais à créer un post sans roman... !

Le regard qui en dit long sur la bête Mr. Green

Embarassed

MILKA68

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 08:46    Sujet du message: Tao Répondre en citant

hiii trop beau, on dirait Milka quand il avait son âge  Okay

natou

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 09:23    Sujet du message: Tao Répondre en citant

merci pour les info , mes furets sont plutot cool , je n'ai pas souvent été mordu ! Avec beaucoup de patience et d'amour tu arriveras a un super résultat . 

Sa bouille me fait fondre .

Dipsie

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 03:49    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Des nouvelles de Tao, et de trèèèèèès bonnes nouvelles, ça y est, on y aura mis notre temps tous les deux, mais on a franchis notre cap !
Tao ne me mord plus comme un acharné, il a compris que mes mains n'étaient pas signe de satanisme et qu'on pouvait jouer avec sans les broyer ni les manger sifflotte
Aujourd'hui en le sortant, je me suis fixée l'objectif de ne pas le remettre dans la cage tant qu'il n'avait pas joué avec mes mains, et c'est gagné, après une petite bataille avec la serviette: en gros j'ai glissé mes doigts sous la serviette, histoire de sentir les dents mais sans les trous, sans est suivi une série de "non", soufflette et pinçage de babines, quand il commençait tout doucement à se calmer avec la serviette, j'ai retiré celle ci, il a littéralement bugué sur place quand il a commencé à se rendre compte qu'il pouvait "vraiment" jouer avec mes mains, avant celà, il ne lachait pas prise et forcé à sang dès qu'il rentrait en contact avec un de mes doigts, et là c'est partie, on a joué comme des fous, mais vraiment comme des fous !
Je vous explique même pas comment je suis heureuse là, j'ai l'impression d'avoir fait la paix avec mon vison, j'ai mon cœur qui bat à fond depuis cette aprem, une vraie psychopathe Mr. Green
Même pour lui son regard a changé, il a compris qu'on pouvait bien s'entendre et ne m'a pas lâché de la journée, et on a bien bataillé dans le lit, c'était au top !!

Voilà des photos qui datent d'hier, j'essaierai demain de vous faire une vidéo pour vous montrer l'évolution, car oui, je peux enfin lui fourrer mes doigts partout dans sa gueule Embarassed
(Sinon le ptit loup se porte très bien, il perd peu à peu sa petite tête de bébé et est à quelques grammes d'atteindre son premier kilos, ça pousse vite la vache...)

Sa ptite moustache freestyle Mr. Green

Et mon bras ce soir, bon ouais on y est allé violent, mais pas de sang ! Juste un tout petit peu sur la main, mais ça c'est un bout de peau qui a sauté sous la dent, car oui maintenant il faut qu'il apprenne à modérer ses morsures, car il pinçouille encore fort, mais il se stop quand je dis "non" ou "doucement", du moins quand je hausse la voix, donc ça va allé en s'améliorant...

Je sais que rien est gagné et qu'il y a encore beaucoup de boulot, mais je me sens plus confiante d'un coup pour l'avenir là, je suis trop heureuse, j'ai l'impression de découvrir un nouveau vison...

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 10:06    Sujet du message: Tao Répondre en citant

C'est bien vs prenez confiance, vs trouvez vos marques.

(je t'ai pike une photo)

Visiter le site web du posteur
Masha

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 12:50    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Il est superbe le frangin <3

Bravo pour vos progrès à tous les deux!!

MILKA68

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 13:18    Sujet du message: Tao Répondre en citant

il est beauuuuuuu  Embarassed Embarassed

CAT974

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 21:35    Sujet du message: Tao Répondre en citant

;-)
très beau Monsieur Tao !

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 22:57    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Magnifique ! 

CAT974

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 07:21    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Beau :-)

natou

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 07:57    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Tu as fait du duper boulot , a force de patience et de persévérance tu y arrive .

J'adore sa bouille de jeune homme . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Tao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com