forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Tao
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natou

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 07:57    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Revue du message précédent :

Tu as fait du duper boulot , a force de patience et de persévérance tu y arrive .

J'adore sa bouille de jeune homme . 
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 07:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dipsie

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 16:43    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Voilà je n'avais pas posté de nouvelles depuis un petit moment, pour cause j'héberge ma sœur en pleine séparation depuis plusieurs jours et je n'ai pas pris le temps de trop me connecter... Mais Tao va très bien !
Il pète le feu même  Mr. Green Il devient un jeune vison bien séduisant, très speed, et arrive à m'avaler 9/10 poussins par jour (j'ai halluciné, est ce normal si jeune?), nos rapports sont de plus en plus bons, que du positif, c'est un vison vraiment génial et attachant, j'en suis folle... Embarassed Il est toujours fourré avec moi, je le garde constamment en laisse pendant les sorties maintenant, et il me suis partout, un vrai pot de colle, en ce moment même depuis que je suis sur l'ordi il est collé sur mes genoux depuis une demi heure et me mordille les doigts et écoute les voitures passées à la fenêtre... Au niveau des morsures je n'ai plus eu une seule morsure "méchante", dans le jeu autant des fois il me prend les doigts du bout des dents (j'adore quand il est comme ça xD), autant des fois c'est un vrai démon et il s'excite beaucoup! En générale il comprend bien le "non" même si parfois je dois le répéter 3/4 fois avant qu'il serre moins, si je vois qu'il s'excite vraiment de trop je gronde plus et dans la cage 5 minutes si ça empire, en générale ça marche plutôt bien (mais ça ne l'empêche pas de recommencer une heure après  Mr. Green ) Donc voilà pour les nouvelles, encore du travail pour les morsures de jeu, mais au niveau de notre relation ça commence à être au top Okay

Je n'ai pas pris le temps de faire des photos mais je l'ai filmé un peu avant  hier, donc vous pourrez voir les progrès de monsieur ! (Désolée vous pouvez couper le son si vous le souhaitez car bon la recherche d'appart de ma frangine n'est pas forcément très intéressante )

Dipsie

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 16:44    Sujet du message: Tao Répondre en citant

(Mince, ils vous faudra cliquer sur les liens pour voir les vidéos... j'ai buggé sur ce coup là)

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 22:57    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Haha super Smile Il a la patate dis donc ! 10 pioux waou c'est pas mal, enfin je sais pas en fait lol ou alors nous c'est peu...  Mr. Green  il en est a 7 la. En tout cas il est magnifique Wink

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 23:01    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Nickel !

il va meme monter a 12/14 poussins tres bientot

Visiter le site web du posteur
Hispano

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 02:01    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Il grandit vite !  Embarassed

CAT974

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 15:53    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Purée ! et dire qu'il était tout petit pas si longtemps que ça ! Tu as fait du bon boulot avec lui :-)

Dipsie

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 00:42    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Merci pour lui ! ^^

Et voilà, Tao a fait sa première visite du monde extérieur ! Alors conclusion : c'est une vraie chochotte  Mr. Green
Soit fourré dans sa caisse, sois sur mes genoux, et comme l'herbe est surement radioactive pour lui, il arrivait à faire des putains de bonds de sa caisse jusqu'à moi xD
Du coup il n'a pas été très aventureux, c'est mieux de se cacher sous mes fesses et jouer... Donc on a fait que jouer ! D'ailleurs j'étais vraiment surprise, je ne pensais pas qu'il jouerait autant avec moi dehors ! Je pensais qu'il me snoberait et reniflerait ce nouvel environnement, mais non, fourré dans mes pattes à me chercher la mouise ! J'en profite maintenant car ça ne durera surement pas  Mr. Green   Le fait de jouer l'a un peu décoincé aussi, il s'est vite mis à courir et sauter partout à ma poursuite, mais alors le reste, il en avait rien à battre xD

Sinon il va bien, il grandit vraiment trop vite  Sad Il est vraiment cool malgré ses excitations en fin de jeu, mes bras prennent cher à ce moment là haha.. et il était à 1kg500 il y a quelques jours, il aboie toujours mais se lasse vraiment très vite, j'ai même le droit à ma grass' mat le dimanche matin maintenant, royaaaaal !
Et les photos ; ) Et on ne se moque pas de son gros pif, c'est l'effet zoom, l'est pas aussi gros son nez Mr. Green

(Désolée les photos sont surexposées, il y avait trop de lumière ^^)

Il y a la Loire juste à côté du spot où j'étais, mais je n'ai pas encore osé le faire nager comme c'était sa première sortie, mais vous pensez que je pourrais commencer pour les prochaines? (il est vacciné et vermifugé, mais vu son âge, je peux?)

CAT974

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 - 23:05    Sujet du message: Tao Répondre en citant

Comment va ce saucisson ?

Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 19:33    Sujet du message: Tao Répondre en citant

va savoir :=)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: Tao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com