forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pepsi
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emea

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 22:36    Sujet du message: pepsi Répondre en citant

[/URL][/img]Voilà pepsi est à la maison. Elle vient tout juste de manger et je viens de la peser . Elle ne fait que 128g.  
Je n'en veux pas à la personne qui l'a fait venir en France mais honnêtement je croise les doigts pour qu'elle pousse vite. Elle est vraiment minuscule.
Franchement attention aux contacts étrangers il yen a des vraiment pas sérieux. 
[/URL][/img]

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emea

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 22:37    Sujet du message: pepsi Répondre en citant

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 22:43    Sujet du message: pepsi Répondre en citant

A bouffer a volonte, tu la fait boire régulièrement en lui mettant le nez dedans si d'elle meme.., pas de courant d'air , etc..

Visiter le site web du posteur
Emea

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 22:49    Sujet du message: pepsi Répondre en citant

Je lui ai fait le barf comme tu m'as dit elle l'a mangé.  Elle a de l'appétit car j'avais de la viande sur les doigts et elle a essayé de me les a croqués. Là elle est dans sa cage je l'ai emmitouflé dans une couverture polaire avec un peluche contre laquelle elle est blottie.
Elle sort pour faire ses besoins (enfin elle rampe) en dehors de son nid pour aller boire et manger et après re dodo.
Elle tient dans le creux de ma main et je peux vous dire que j'ai pas de grandes mains !

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 23:40    Sujet du message: pepsi Répondre en citant

ses yeux sont ouvert ? bref a priori +/-32 jours

Emea

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 23:45    Sujet du message: pepsi Répondre en citant

OK.  De toutes façons 28 ou 32 ça change pas que c'est une crevette mais bon c'est une petite goinfre donc déjà de ce côté là pas besoin de la forcer lol

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 01:03    Sujet du message: pepsi Répondre en citant

Minuscule contrairement aux autres mais il faut positiver, elle va très vite rattraper tout ça 

Manu

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 13:09    Sujet du message: pepsi Répondre en citant

tu ne l'as pas perdu j'espere Mr. Green
comment va t'elle ?

CAT974

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 13:30    Sujet du message: pepsi Répondre en citant

Emea a écrit:
Je lui ai fait le barf comme tu m'as dit elle l'a mangé.  Elle a de l'appétit car j'avais de la viande sur les doigts et elle a essayé de me les a croqués. Là elle est dans sa cage je l'ai emmitouflé dans une couverture polaire avec un peluche contre laquelle elle est blottie.
Elle sort pour faire ses besoins (enfin elle rampe) en dehors de son nid pour aller boire et manger et après re dodo.
Elle tient dans le creux de ma main et je peux vous dire que j'ai pas de grandes mains !

j'ai la même à la maison, je vois ce que c'est, ce matin elle était plus dégourdit, elle rampe encore mais je ne désespère pas ! Je te souhaite de bon courage !

MILKA68

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 13:47    Sujet du message: pepsi Répondre en citant

Courage à cette petite puce, je suis sûre qu'elle va se battre Wink 
Caresses

Emea

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 15:00    Sujet du message: pepsi Répondre en citant

Et bien elle est toujours parmi nous :-)Elle dort beaucoup , mange souvent pas énormément mais elle demande d'elle même. 
Elle est très demandeuse en câlins. Par contre elle rampe toujours .
Je la repeserai ce soir 

Emea

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 15:12    Sujet du message: pepsi Répondre en citant

Petite vidéo de la demoiselle

Pepsi la visonne : http://youtu.be/oS65KNmufrg 

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 15:29    Sujet du message: pepsi Répondre en citant

Elle va devenir magnifique cette puce ! 
Par contre deguelasse de vendre une bête aussi fragile !

Emea

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 15:49    Sujet du message: pepsi Répondre en citant

Je l'ai pesé elle fait 137g donc pris 9g je ne sais pas si c'est peu ou pas

jordane

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 17:44    Sujet du message: pepsi Répondre en citant

belle petite puce un peu trop jeune pour l'adoption mais bon.
si elle prend s'est bien longue vie à ta puce

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: pepsi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com