forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Recherche visonneau Belgique voir France, Pays bas, etc.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LilyBoow

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 17:49    Sujet du message: Recherche visonneau Belgique voir France, Pays bas, etc. Répondre en citant

bonsoir, je suis nouvelle sur le forum quelqu'un peu me renseigner? ( je sais même pas si je poste ou il faut )

je suis de Belgique et je cherche un endroit ou trouver un visonneau, je suis prette a me déplacer sans soucis :) 

merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LilyBoow

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 08:55    Sujet du message: Personne pour me renseigner? Répondre en citant

re bonjour toujours personne pour me renseigner ?
belgique, france, pays bas et meme allemangne dans la mesure du possible tout de meme... mais suis ouverte a toute possibilitée avant qu il soit trop tard 
premier visonneau donc je prefere l avoir jeune ou pas du tout

Manu

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 11:13    Sujet du message: Recherche visonneau Belgique voir France, Pays bas, etc. Répondre en citant

Vous n'avez pas encore trouvé ? vous n'avez pas cherché alors car il doit bien y avoir une ou deux annonces ds le forum vison il me semble ..
bref !

Visiter le site web du posteur
LilyBoow

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 12:43    Sujet du message: Recherche visonneau Belgique voir France, Pays bas, etc. Répondre en citant

j'ai parcourus et je ne trouve que des anciens post ... j ai lu celui ou la personne allait en allemangne mais tous reseré il me semble ...
quelques mp mais aucun resultat, je cherche peut etre pas au bon endroit ou de la bonne facon ...
c est la raison pour laquelle je demande un coup de pousse, je n'ai jamais fréquenter d autre forum .
pour vous cela coule peut etre de source mais pas pour moi  !
Bref,je vais encore chercher un peu, mais si une bonne ame pouvait aider la paumée du forum ce serait sympa aussi non  :?:

sans vouloir contrarier personne bien sur , merci Manu (au moins j ai une reponse)

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 16:28    Sujet du message: Recherche visonneau Belgique voir France, Pays bas, etc. Répondre en citant

Il y a des annonces sur le forum quand même 

fabienne124

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 22:19    Sujet du message: Re: Personne pour me renseigner? Répondre en citant

LilyBoow a écrit:
re bonjour toujours personne pour me renseigner ?
belgique, france, pays bas et meme allemangne dans la mesure du possible tout de meme... mais suis ouverte a toute possibilitée avant qu il soit trop tard 
premier visonneau donc je prefere l avoir jeune ou pas du tout
bonjour , je suis de Belgique et je vais vers la France chercher ma petite visonne  URGENT départ demain matin 9h00

LilyBoow

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 10:34    Sujet du message: de retour Répondre en citant

salut, je suis de retour après une aimable coupure internet de mon fournisseur (juste au bon moment comme toujours !)

me revoila, je cherche toujours au cas ou mais ca commence a faire tard 
je ne me fait plus trop d illusion, je veux ma boule de poils mais pas a n'importe quel prix non plus !

merci pour les renseignements

jmlespommes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 10:46    Sujet du message: Recherche visonneau Belgique voir France, Pays bas, etc. Répondre en citant

http://www.furets-visons.com/t9468-Visons-2014.htm par exemple Smile

LilyBoow

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 10:57    Sujet du message: Recherche visonneau Belgique voir France, Pays bas, etc. Répondre en citant

oui merci je l ai vue et c'est la seule ou j ai eu une réponse, elles me font craquer 
mais un peu chères avec les 1000bornes a parcourir 
sinon j aurais sauté dessus elles sont trop belle surtout la maho

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 13:12    Sujet du message: Recherche visonneau Belgique voir France, Pays bas, etc. Répondre en citant

et pourtant bcp de visons cette annee se sont vendus vite fait a 4 et 500€ .. alors si c'est trop cher la, tu ne trouveras pas !

LilyBoow

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 13:28    Sujet du message: Recherche visonneau Belgique voir France, Pays bas, etc. Répondre en citant

je dirais juste que c'est triste et bien scandaleux ! 

Superpanda

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 13:33    Sujet du message: Recherche visonneau Belgique voir France, Pays bas, etc. Répondre en citant

////

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 13:48    Sujet du message: Recherche visonneau Belgique voir France, Pays bas, etc. Répondre en citant

Superpanda ou devrais je dire ... : ta decheterie et les .... qui gere cela, tu te le garde et tu retournes d'où tu viens !!!! surtout que lorsque ce n'est pas du copié/reecrit ce n'est qui diffamation, calomnie etc ..

ps : et le panda, la prochaine fois t'evite les proxy anonyme si tu portes tes corones autre part que ds le ... dos .. hein !!

Dernière édition par Manu le Jeu 19 Juin 2014 - 13:58; édité 1 fois
Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 13:58    Sujet du message: Recherche visonneau Belgique voir France, Pays bas, etc. Répondre en citant

LilyBoow a écrit:
je dirais juste que c'est triste et bien scandaleux ! 

Quoi donc ?

300 voir 500 € c'est pas cher, le transport ne concerne pas les vendeurs, c'est pas leur problèmes !!
si tu ne veux pas payer ou si tu n'as pas les moyens, ma foi tu fais une croix dessus ...

si tu reagis comme ca pour un vison, ta vie doit etre bien difficile au quotidien !!

Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 14:06    Sujet du message: Recherche visonneau Belgique voir France, Pays bas, etc. Répondre en citant

sinon, il y a des elevages de visons en Flandre, voit avec eux si et a combien ! comme aux pays bas (je t'ai mm filer un nom ou 2 il me semble), etc..
bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: Recherche visonneau Belgique voir France, Pays bas, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com