forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelis

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 20:52    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Sandra, j'ai 26 ans, j'habite à Clamart (92).

Je n'ai pas de furet pour le moment, par contre j'ai un Maine Coon (qui mange des poussins Very Happy).

A bientôt j'espère ! 

Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 21:13    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue Voisine

Je suis a chaville dans le 92 aussi Very Happy

lola14

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 11:32    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue!
Un main coon, mon rêve Razz .
Nourri au pioux, c'est rare! C'est son alimentation principale, ou c'est une friandise?

Aelis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 21:33    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut Milocherry et Lola14 !

Son alimentation, c'est viande crue, un poussin par jour, des croquettes à volonté en complément.
+ un petit bout de cœur de bœuf par semaine pour l'apport en taurine

En fait je continue l'alimentation préconisée par l'éleveur Razz

Pas facile car il faut s'organiser avec Saint Laurent qui ne livre qu'en grande quantité le congelé...

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 21:40    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

J'ai une petite question pour toi Smile

Toi qui commande chez saint-laurent est ce que tu pourrais me dire ou il livre ? 
Parce que quand j'aurais un assez grand congèle pour commander sa m’intéresserais vachement Smile

Aelis

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 21:22    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Coucou  Razz

Et bien si tu leur écris un mail, ils te donnent le point de livraison le plus proche de chez toi et la date de la prochaine livraison.

Moi j'avais demandé et c'était Rambouillet à la base, sauf que c'était une livraison le lundi.

Comme je souhaitais plutôt une livraison le weekend, j'ai été livrée à Porte Maillot le dimanche.

Tu nourris ton furet à quoi ?

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 21:27    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

J'essaie de lui faire manger des poussins. Mais sa fait qu'une semaine que j'ai commencer Smile

Aelis

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 21:38    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ah oui il aime ?

N'hésite pas si tu en as besoin ou si tu veux tester le Mix Volaille Smile
J'en ai tellement que je suis même prête à en donner Wink

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 21:49    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bah Mr fait sa Princesse Mixé il le mange entièrement et apres il mange que les patte, le cou et la tête.
Mais j'aimerais qu'il le mange entier xD (j'embete tout le monde avec sa)

D'accord Very Happy 
D'ailleurs tu veux pas nous mettre des photos de ton chat ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com