forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation d'Ipic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lollote

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 21:55    Sujet du message: Présentation d'Ipic Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 20 ans et j'habite dans l'aube, vers Troyes où l'on trouve comme spécialité l'andouillette ... justement, je vais vous présenter la mienne d'andouillette Very Happy
Elle s'appelle Ipic, elle aura un an dans 3 jours ! Des bêtises, elle m'en a fait un paquet mais qu'est-ce qu'elle me fait rire ! Elle a appris à pout-pouter à Noël... elle a compris d'un coup... un soir comme les autres, il n'y a rien eu d'original : on joue et tout à coup le fameux "pout-pout" ! Je commençais à me demander si elle était muette la coquine ! Mais non depuis ce soir là, elle papote.
Elle m'a fait 5 beaux furetons le 24 mai, ils grandissent de jour en jour et elle s'en occupe supra-bien Okay elle m'emmène même la main vers eux ! bref ! Voilà une photo de ma pouic-pouic, quand elle avait ses beaux poils d'hiver :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 22:00    Sujet du message: Présentation d'Ipic Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

C'est dommage que la photo soit pas plus grande. Mais elle a vraiment l'air trop mimi

lollote

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 13:03    Sujet du message: Présentation d'Ipic Répondre en citant

Merci je suis contente je vais pouvoir partager avec du monde maintenant Very Happy
En voilà une autre, je n'arrive pas à les faire plus grandes

Visiter le site web du posteur
Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 13:32    Sujet du message: Présentation d'Ipic Répondre en citant

Roh le petit bout. j'avoue que sa fait plaisir de partager (enfin même si y'a pas des masse de reponse mdr), perso je me sens moins seule. Ici quand je dit que j'ai un furet on me prends pour une folle

C'est parfait elle est pile a la bonne taille Very Happy

Crazypilot34

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 16:31    Sujet du message: Présentation d'Ipic Répondre en citant

Ou c'est clair quelle est mimi Smile Bienvenue!

bidule

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 22:20    Sujet du message: Présentation d'Ipic Répondre en citant

Bienvenue a toi et ta louloutte  Razz
Pour la taille de tes photos, tu peux choisir. en l'occurence, tu as selectionne la taille forum .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Présentation d'Ipic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com