forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
help besoin de conseil

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lafée

Féminin

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 18:37    Post subject: help besoin de conseil Reply with quote

voilà j'avais plusieurs question à vous posez a propos de ma furette et j'ai du mal a trouver les réponse
alors voilà :
-ma furette est parait il une silver (c'est ce qui est écrit sur ses papiers mais je suis pas sure) mais sont sous poil est "champagne" je dirais je voulais savoir si son sous poil aller s'éclaircir avec le temps (elle a bientôt 3 mois) pour éventuellement devenir blanc ?
-si sa queue aller grandir (elle est toute petite)
-va t'elle beaucoup changer de couleur lors de sa première mue ?

Voilà pour le moment c'est à peut prés tout j'ai poser la question sur plusieurs forum mais je n'est pas encore eu de réponse

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 18:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lafée

Féminin

PostPosted: Wed 11 Jun 2014 - 19:57    Post subject: help besoin de conseil Reply with quote

toujours personne pour me filer un petit coup de main ... ?

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 19:01    Post subject: help besoin de conseil Reply with quote

non pour la queue. Pour la couleur, il y a fort a parier qu'a gre des mues elles blanchisse apres avoir grisonnee

Back to top
Visit poster’s website
lafée

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 20:10    Post subject: help besoin de conseil Reply with quote

Manu wrote:
non pour la queue. Pour la couleur, il y a fort a parier qu'a gre des mues elles blanchisse apres avoir grisonnee

merci pour la réponse

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:33    Post subject: help besoin de conseil

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++