forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recherche nounou dans 92-78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 08:56    Sujet du message: recherche nounou dans 92-78 Répondre en citant

Coucou tout le monde, je ne sais pas si je suis a la bonne place.

En faite comme l'indique mon titre j'aimerais trouver une nounou pour mon furet, pendant 3- 4 jours maximum début juillet. Je ne sais pas exactement quand je part (je le saurais ce soir).
J’espère que je mi suis pas pris trop tard. Avant je le faisais garder par une amie mais je ne suis pas sur qu'elle veuille lui donner du poussin a manger (puis en plus je suis obliger de lui mixé), donc c'est pour sa que j'aimerais trouver quelqu'un de ce forum car vous me sembler vraiment de confiance et je suis sur de faire garder mon furet par quelqu'un qui si connais

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4304475108219&l=bf6c1cbf0e

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 08:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 22:13    Sujet du message: recherche nounou dans 92-78 Répondre en citant

Je partirais le 4,5 et 6 juillet.
 Donc j'espere vraiment pouvoir trouver quelqu'un Very Happy 

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 19:43    Sujet du message: recherche nounou dans 92-78 Répondre en citant

Alors personne ?? même pas dans le 75 et 94

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: recherche nounou dans 92-78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Petites annonces » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com