forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ha que coucou :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BubbleGreen

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 22:01    Sujet du message: Ha que coucou :3 Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je m'a pelle Line j'ai 16 ans et le 7 juillet j'adopte deux furettes (d'où ma présence ici!).
J'ai chercher des forums actif sur les quelle j'aurais pus discuter avec d'autre passionnée de fufus mais beaucoup de ses forum ne son pas très voir pas du tous actif.
Je vis a Alençon en basse Normandie, je suis passionnée de dessin.
Je suis pas doué pour les présentation donc si vous voulez me posez des questions je suis tout ouïe.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 22:14    Sujet du message: Ha que coucou :3 Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Tu va vois ici c'est plus actif et les membres sont super sympa 

( Heeeeeey oui j'ai fait de la pub pour vous :$ )

Sink

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 22:30    Sujet du message: Ha que coucou :3 Répondre en citant

Bienvenue à toi et à tes deux futur furettes  Very Happy

BubbleGreen

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 01:16    Sujet du message: Ha que coucou :3 Répondre en citant

Merci  Embarassed

bidule

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 22:24    Sujet du message: Ha que coucou :3 Répondre en citant

Bienvenue a toi.
Alors, impatiente ? tu dois compter les jours ?

BubbleGreen

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 22:36    Sujet du message: Ha que coucou :3 Répondre en citant

bidule a écrit:
Bienvenue a toi.
Alors, impatiente ? tu dois compter les jours ?
Effectivement je tien plus en place j'ai récurer la cage (car elle été d’occasion) j'ai cousu des dodos ect.
Tellement hâte ! Laughing

bidule

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 22:50    Sujet du message: Ha que coucou :3 Répondre en citant

plus longtemps a attendre    Razz
C'est comme si on attendait son propre enfant ; on tourne en rond, on verifie 15 fois que tout est bien a sa place .

BubbleGreen

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 23:28    Sujet du message: Ha que coucou :3 Répondre en citant

bidule a écrit:
plus longtemps a attendre    Razz
C'est comme si on attendait son propre enfant ; on tourne en rond, on verifie 15 fois que tout est bien a sa place .
Effectivement et en même temp j'ai peur de faire des erreurs !

bidule

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 18:06    Sujet du message: Ha que coucou :3 Répondre en citant

T'inquiete, on est tous passes par la. C'est pour cela aussi que le forum est tip top. A la moindre interrogation, tu posteS  Razz

BubbleGreen

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 19:32    Sujet du message: Ha que coucou :3 Répondre en citant

Merci vous êtes trop cool ! 
Cette après midi j'ai construit un étage en bois car je n'avais pas de sous pour en acheter pour ma cage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: Ha que coucou :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com