forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
presentation d'atoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex62

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 20:11    Sujet du message: presentation d'atoss Répondre en citant

Je viens vous présenter le nouveaux venus il s'apelle atoss (sa peut encore changer) il a 6 semaine et 5 jour et pése 580g, un petit mahogony arrivé il y a 3 jour,
il s'est assais vite habituer a sa nouvelle maison bien qu'il a miolé toute la premiére nuit, il est déja propre, pas trop peureux la photo:

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 21:12    Sujet du message: presentation d'atoss Répondre en citant

Avec un nom comme ca il va bientôt reclamer ses trois potes !

Visiter le site web du posteur
alex62

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 23:51    Sujet du message: presentation d'atoss Répondre en citant

Oui un jour pourquoi pas  Laughing  Que pensez vous du poids par rapport a son age? Signe de petit ou gros gabarit? il roupille tout le temp pour le moment et est plutot calme pas trop mordeur il essaye parfois il ouvre grand sa bouche mais sa a l'air d'étre pour jouer d'ailleur il a le sommeil super lourd, quand il dort je pourrais le retourner dans tout les sens qu'il ne se réveillerez pas sa serais bien qu'il reste comme sa car j'ai vu qu'il n'aime pas trop être embété quand ils dorment normalement  Mr. Green

Emea

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 - 23:57    Sujet du message: presentation d'atoss Répondre en citant

Moi même pas en rêve qu'elle dormirait sur le plastique de sa cage.  Il lui faut sa couverture en polaire lol

alex62

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 00:13    Sujet du message: presentation d'atoss Répondre en citant

le miens ne va pas trop dans son hamac, il aime bien sa cabane en bois le plancher ou la cage  Rolling Eyes

Hispano

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 00:41    Sujet du message: presentation d'atoss Répondre en citant

C'est économique au moins  Mr. Green

Manu

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 13:02    Sujet du message: presentation d'atoss Répondre en citant

porthoss, aramiss, puis dartagnann :=)

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 17:41    Sujet du message: presentation d'atoss Répondre en citant

Sauf que le mousquetaire, comme le dieux c'est Athos ^^

alex62

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 18:27    Sujet du message: presentation d'atoss Répondre en citant

Ah, effectivement je suis très mauvais en orthographe  sifflotte  

Manu

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 09:41    Sujet du message: presentation d'atoss Répondre en citant

Ca se passe bien ?

alex62

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 00:49    Sujet du message: presentation d'atoss Répondre en citant

Oui trés bien, il dort un peu moins que les premiers jour et commence a bien jouer, il n'a plus peur du tout et commence a aller a son hamac, au final ses l'endroit ou il est le plus méme pour jouer  Laughing  aujourd'hui il a fait le tour de la piéce alors qu'avant il restait sur 50cm autour de sa cage, il a l'air de préféré de loin la viande rouge a la blanche (il préfére des déchet de boucher viande rouge plutot que du filet de dinde, ses vraiment pas du vivi de luxe ^^). par contre il ne sort pas de sa cage par lui même pour le moment, je redonnerais son poids a ses 8 semaine et quelque photo aussi. J'aimerais le présenter a mon chien mais il peut être un peu brusque je me demandais donc a partir de quel age le vivi serait sufisament "robuste" pour être présenté sans qu'il soit déja trop caractériel? 

Lisianthus

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 12:36    Sujet du message: presentation d'atoss Répondre en citant

Mais c'est jolie je trouve écrit comme ça aussi Atoss ^^

C'est bien que ça se passe bien  Mr. Green

MILKA68

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 17:39    Sujet du message: presentation d'atoss Répondre en citant

Il est canon petit loulou  Very Happy   Moi j'aime bien Atoss écrit comme ça, trop joli ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message: presentation d'atoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Vos mustélidés » Le vison americain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com