forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   RechercherRechercher    GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une nouvelle de plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahpee

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 19:13    Sujet du message: Une nouvelle de plus... Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Mal polie que je suis, voilà une semaine que je vous lis incognito ! 

Alors, je m'appelle Camille, je suis ravie de vous rejoindre ici... Bien que je n'eu actuellement plus de mustélidé à la maison ! 
J'ai été l'heureuse propriétaire de furets il y a quelques années, de l'angora, du sourdingue, tout ça... Ca laisse songeur, n'est ce pas !

J'ai également été l'adoptante d'une visonne (sur un autre forum que vous connaissez, j'imagine...) l'histoire ne s'est pas très bien terminée, je passerai les détails sur le post public... Je l'ai eu un peu amère, j'ai déserté tout ce milieu là, et puis finalement me revoilà à la charge. 

Pas d'objectif d'adoption pour le moment, mais j'apprécie la lecture de vos expériences et le visionnage des photos que vous publiez. 

Et puisqu'il est jamais trop tard pour bien faire, si adoption il y a un jour à nouveau... Cette fois c'est sûr, je m'orienterai vers les bonnes personnes !

Au plaisir de discuter avec vous, 

Camille

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 19:29    Sujet du message: Une nouvelle de plus... Répondre en citant

il y en a des pas chers du tout en ce moment, a croire que c'est les soldes lollll

Visiter le site web du posteur
Mahpee

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 19:33    Sujet du message: Une nouvelle de plus... Répondre en citant

Manu a écrit:
il y en a des pas chers du tout en ce moment, a croire que c'est les soldes lollll

Je viens de voir ça ! 

Milocherry

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 21:05    Sujet du message: Une nouvelle de plus... Répondre en citant

Bienvenue Very Happy 

Dipsie

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2014 - 00:31    Sujet du message: Une nouvelle de plus... Répondre en citant

Un vison acheté, un vison offe.... à non ça ne marche pas comme ça  Mr. Green

Dans tout les cas bienvenue à toi, au plaisir de voir un jour ta future/ton futur... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30    Sujet du message: Une nouvelle de plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Furet - Vison Index du Forum » Le baratin » Le bar a thym Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com